Problème sur mon pc

Ant00ine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ant00ine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , j'ai besoin d'aide car j'ai recu mon pc après l'avoir commander chez LDLC pas de problème, ensuite je l'ai monté (sans trop de difficulté grace a un tuto youtube) mais au mment de le branché a l'écran , (il n'y a pas encore l'os) il est censé s'afficher un message du genre "NO IMPUT" mais moi je n'ai rien du tout ! et je voulais savoirs a quoi cela pouvait être due ? SVP J'AI BESOIN D'AIDE !! :3
A voir également:

5 réponses

Benj12324 Messages postés 309 Statut Membre 49

Ben, si il n'y a pas encore l'OS, c'est plutôt normal qu'il y ai un écran noir. Après tout dépend du BIOS de la carte mère. Certains informent d'une erreur de la détection de l'OS et font un reboot de l'ordinateur, d'autre, n'affichent rien et tournent en rond. Installe déjà un OS, ça devrais aller après, normalement. ;)

De plus, si l'écran n'affiche pas de NO INPUT, c'est plutôt bon signe, cela signifie que l'écran à détecté le PC, contrairement à la personne qui a fait le tuto.
0
Ant00ine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais no imput ne signifie pas qu'il n'y a pas d'entré vidèo ?
0

Exactement ca. Et le fait qu'il n'y en ai pas, c'est que il le détecte.
0
Ant00ine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ok cool , donc normalement si l'os est mis ça devrais fonctionner ? :)
0

Yup :)
0

Mais si jamais ceela ne fonctionne pas ? lol au cas ou ? d'ou pourrais venir le problème ?
0

Si ca ne fonctionne pas après l'installation de l'OS ? Ben, sachant que le matos est neuf, soit il y a un des composant défaillant (très très très improbable), soit c'est le BIOS qui a un problème et à ce moment, il faut le mettre à jour, si possible. Mais attention, la mise à jour d'un BIOS est une opération très risqué. Si la mise à jour échoue, impossible de lancer ton ordinateur.
0
Ant00ine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Benj12324 Messages postés 309 Statut Membre

Mais comment fait-on pour accéder au BIOS ? sachant que je n'ai aucun signal sur l'écran
0

Je ne sais pas comment accéder au BIOS :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement, directement au début, c'est entre F1 et F12 qu'il faut appuyer pour y accéder. Si tu ne peux pas, c'est pas normal. C'est quoi ta carte mère, au cas où ?
0

Ma carte mère c'est ASRock 970 Pro3 R2.0
0

Mais si c'est sur que avec l'os ca va fonctionner cela me va :)
0