Problème sur mon pc
Ant00ine
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Ant00ine Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ant00ine Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j'ai besoin d'aide car j'ai recu mon pc après l'avoir commander chez LDLC pas de problème, ensuite je l'ai monté (sans trop de difficulté grace a un tuto youtube) mais au mment de le branché a l'écran , (il n'y a pas encore l'os) il est censé s'afficher un message du genre "NO IMPUT" mais moi je n'ai rien du tout ! et je voulais savoirs a quoi cela pouvait être due ? SVP J'AI BESOIN D'AIDE !! :3
A voir également:
- Problème sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Ben, si il n'y a pas encore l'OS, c'est plutôt normal qu'il y ai un écran noir. Après tout dépend du BIOS de la carte mère. Certains informent d'une erreur de la détection de l'OS et font un reboot de l'ordinateur, d'autre, n'affichent rien et tournent en rond. Installe déjà un OS, ça devrais aller après, normalement. ;)
De plus, si l'écran n'affiche pas de NO INPUT, c'est plutôt bon signe, cela signifie que l'écran à détecté le PC, contrairement à la personne qui a fait le tuto.
De plus, si l'écran n'affiche pas de NO INPUT, c'est plutôt bon signe, cela signifie que l'écran à détecté le PC, contrairement à la personne qui a fait le tuto.
Ant00ine
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Mais no imput ne signifie pas qu'il n'y a pas d'entré vidèo ?
Benj12324
Messages postés
309
Statut
Membre
49
Exactement ca. Et le fait qu'il n'y en ai pas, c'est que il le détecte.
Si ca ne fonctionne pas après l'installation de l'OS ? Ben, sachant que le matos est neuf, soit il y a un des composant défaillant (très très très improbable), soit c'est le BIOS qui a un problème et à ce moment, il faut le mettre à jour, si possible. Mais attention, la mise à jour d'un BIOS est une opération très risqué. Si la mise à jour échoue, impossible de lancer ton ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question