Points google play dollars
Darkibs
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dexter1988 Messages postés 56 Statut Membre -
Dexter1988 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Je pose une question pour demander si on acheté une carte 10$ Google Play es ce que les points qui sont en dollars peut etre utiliser sur mon play store euro. Merci de votre aide
PS : J'ai très mal expliquer a mon avis :(
Je pose une question pour demander si on acheté une carte 10$ Google Play es ce que les points qui sont en dollars peut etre utiliser sur mon play store euro. Merci de votre aide
PS : J'ai très mal expliquer a mon avis :(
1 réponse
-
Bonjour ,
Pour utiliser une carte cadeau ou un code promotionnel, le pays dans lequel la carte cadeau ou le code promotionnel sont proposés doit correspondre à celui où vous résidez actuellement ou au pays de l'adresse personnelle indiquée dans votre compte Google Wallet. Pour modifier votre adresse personnelle sur votre ordinateur, procédez comme suit :
Connectez-vous à votre compte Google Wallet à l'adresse wallet.google.com/manage.
Cliquez sur Paramètres Settings.
Cliquez sur Modifier à côté de "Adresse personnelle".
Saisissez et enregistrez votre adresse.
Vous ne pouvez pas modifier votre pays de résidence si vous disposez d'un des éléments suivants : solde Google Play supérieur ou égal à 10 USD (ou l'équivalent dans une autre devise), solde Google Wallet supérieur ou égal à 10 USD (ou l'équivalent dans une autre devise), application Google Wallet pour mobile, compte marchand Google Checkout.