Récupération d'erreur windows 7en boucle

Fermé
livendal78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 15:01
 Profil bloqué - 14 juin 2015 à 15:13
Bonjour ,

N'étant pas caler du tout en informatique je ne sais trop quoi faire malgré mes recherches de solution un peu partout sur le net.

Mon pc ma lâcher d'un seul coup hier soir ( il a moins d'1 an ). il a produit un " brrripppp " puis écran bleu, puis au redémarrage je me retrouves avec le message de récupération d'erreur windows qui me propose deux choix: lancer la récupération d'erreur(recommandé) ou lancer windows normalement.

J'ai essayer les deux et dans les deux cas je reboot sur ma page de bios msi ou sinon je reste quelque seconde sur la page de démarrage de win puis reboot.

J'ai tenter le mode sans echec, essayer l'invite de commande mais de même, ecran noir puis re-reboot.il m'est même impossible de rentrer une ligne de commande, laissant a l'écran déffiler plusieurs ligne pour ensuite me renvoyer au départ.

Amd athlon dual core 4 ghz, carte mère msi,nvdia 750gtx, 4 g ddr3.windows 7 pro.

Si vous aviez une solution tout en étant indulgent face a mes médiocres connaissance du matériel informatique, je vous en remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Selon se que j'ai compris le seul moyen pour redémarrer votre système Est de rebooter le système avec le disque Windows fourni ou une image .iso télécharger sur un disque.

PS j'ai déjà eu le même problème c'est comme cela que j'ai réussis à résoudre le problème.

je pense que toute les données sont supprimés désolé pour vous.
0
Profil bloqué
14 juin 2015 à 15:13
Dite si vous voulez un autre aide.
0