Disque dur

Résolu/Fermé
gaelie - 14 juin 2015 à 11:15
 gaelie - 14 juin 2015 à 14:03
mon pc signale une "failure" sur le disque dur et me demande de faire une sauvegarde est ce grave ?
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40524 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 décembre 2024 9 445
Modifié par jee pee le 14/06/2015 à 11:26
Salut, bonjour, merci, s'il vous plait ;-) C'est toujours de mise, même sur un forum.

Ce doit être le systeme SMART qui est chargé recenser toutes les anomalies pendant la vie du disque. Quand il dépasse les seuils prévus de tolérance. Il lance un message de ce type. C'est qu'avec une forte probabilité le disque va bientôt être HS.

Il convient donc d'envisager de la remplacer, et de faire une sauvegarde de tous les fichiers importants ou auxquels tu tiens.

cdlt

        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
merci pour la réponse. desolee pour mon impolitesse c est la ler fois que j ecris sur un forum<; excusez moi
0
epango Messages postés 37254 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 4 228
14 juin 2015 à 11:26
Cela voudrait que le DD va tomber en panne. Tu seras, vraisemblablement de le remplacer. Il faut donc sauvegarder sur un support externe.

PS: la charte du site dit de mettre quelques formules: bonjour, merci d'avance, etc. quand on demande de l'aide. Pourquoi enlever le "Bonjour" qui est mis automatiquement.
0
merci pour votre reponse et excusez mon impolitesse
0