Comment savoir quels prog on peux enlever au démarrage?
guirezanne
Messages postés
59
Statut
Membre
-
guirezanne Messages postés 59 Statut Membre -
guirezanne Messages postés 59 Statut Membre -
bonjour à tous,
pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour "déconnecter" tous les programmes inutiles au démarrage de mon laptop s'il vous plaît; merci.
j'ai un asus k73s que je viens d'amener à réparer car mon disque dur était mort, on me l'a remplacé par un de 1 TO de ce modèle wdc wd10 fcx 68 n6 gno mais je trouve qu'il n'est pas de bonne qualité par rapport au 140 euros demandés !
qu'en pensez-vous? je sais que je ne suis plus dans la bonne rubrique mais un helpeur éclairé :) pourra m'en dire ce qu'il en pense!
un grand merci d'avance! bonne journée à vous!
eric;
pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour "déconnecter" tous les programmes inutiles au démarrage de mon laptop s'il vous plaît; merci.
j'ai un asus k73s que je viens d'amener à réparer car mon disque dur était mort, on me l'a remplacé par un de 1 TO de ce modèle wdc wd10 fcx 68 n6 gno mais je trouve qu'il n'est pas de bonne qualité par rapport au 140 euros demandés !
qu'en pensez-vous? je sais que je ne suis plus dans la bonne rubrique mais un helpeur éclairé :) pourra m'en dire ce qu'il en pense!
un grand merci d'avance! bonne journée à vous!
eric;
A voir également:
- Comment savoir quels prog on peux enlever au démarrage?
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Application au demarrage - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour désactiver les programmes de démarrage dans Exécuter tape msconfig et dans Démarrage décoche tous les programmes.
Ou pour Win 8-8.1 vas dans le Gestionnaire des tâches et sous Démarrage et désactives les programmes.
Et pour ton DDur de 1 To, je ne trouve pas ce modèle sur le net.
Pour désactiver les programmes de démarrage dans Exécuter tape msconfig et dans Démarrage décoche tous les programmes.
Ou pour Win 8-8.1 vas dans le Gestionnaire des tâches et sous Démarrage et désactives les programmes.
Et pour ton DDur de 1 To, je ne trouve pas ce modèle sur le net.
es tu sûr que je peux décocher tous les programmes! même ceux qui concernent mon anti-virus??
cordialement,
j'aimerais vous envoyer un copié-collé de tous les programmes qui s'affichent après avoir fait msconfig mais ce n'es pas possible :(
à bientôt!
merci!
cordialement,
j'aimerais vous envoyer un copié-collé de tous les programmes qui s'affichent après avoir fait msconfig mais ce n'es pas possible :(
à bientôt!
merci!