Problème écran noir démarrage...Bios
ovnigaz51
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ovnigaz51 Messages postés 12 Statut Membre -
ovnigaz51 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable samsung NP350V5C-S06FR, et depuis peu il a un soucis...
Quand je l'allume j'ai l'ecran comme d'habitude qui s'allume avec la marque samsung, puis aprés plus rien = écran noir.
Par-contre le bios se lance si j'appuis tout de suite sur F2.
Donc quand je suis dans le bios je vais sur la rubrique "Exit" et si je sélectionne tout en bas dans Boot Override le 2éme choix : P0: WD7500BPVT-35HXZT3
Choix 1 / P4: TSSTcorp CDDVDW SN-208BB
Choix 2 / P0: WD7500BPVT-35HXZT3
Le pc se lance normalement et aucun probléme. Mais pourquoi il ne démarre plus tout seul et je suis obligé de passé par le bios pour qui veuille se lancé ?
Merci.
J'ai un pc portable samsung NP350V5C-S06FR, et depuis peu il a un soucis...
Quand je l'allume j'ai l'ecran comme d'habitude qui s'allume avec la marque samsung, puis aprés plus rien = écran noir.
Par-contre le bios se lance si j'appuis tout de suite sur F2.
Donc quand je suis dans le bios je vais sur la rubrique "Exit" et si je sélectionne tout en bas dans Boot Override le 2éme choix : P0: WD7500BPVT-35HXZT3
Choix 1 / P4: TSSTcorp CDDVDW SN-208BB
Choix 2 / P0: WD7500BPVT-35HXZT3
Le pc se lance normalement et aucun probléme. Mais pourquoi il ne démarre plus tout seul et je suis obligé de passé par le bios pour qui veuille se lancé ?
Merci.
A voir également:
- Problème écran noir démarrage...Bios
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Pile bios - Guide
- Double ecran - Guide
J'ai tout de même tenté d'inversé les 2 mais toujours pareil éran noir. Du coup j'ai remis comme c'était au début mais j'ai toujours le même problème... ?