Problème avec mon pc
liline3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
imprius Messages postés 26 Statut Membre -
imprius Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Mon frère c'est acheter un ordinateur fixe Packard bell Windows 8 et depuis que je lès acheter il c'est arrêter 2 fois et la 2ème fois c'est produit se matin en allant a mon rendez vous et de retour 45 min plus tard mon ordi c'est éteint tous seul en sachant que le mode vielle il est pas activer.
Alors je voudrais savoir pourquoi sa le fait et si il a une solution ?
merci d'avance !!
Mon frère c'est acheter un ordinateur fixe Packard bell Windows 8 et depuis que je lès acheter il c'est arrêter 2 fois et la 2ème fois c'est produit se matin en allant a mon rendez vous et de retour 45 min plus tard mon ordi c'est éteint tous seul en sachant que le mode vielle il est pas activer.
Alors je voudrais savoir pourquoi sa le fait et si il a une solution ?
merci d'avance !!
A voir également:
- Problème avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
bonjour, est tu sur d'avoir désactivé le mode veille (et veille prolongée ) dans les paramètres de ton PC, il est aussi possible que seul l'ecran s'eteigne au quel cas il faut auussi modifier les parametres et bloquer l'extinction de l'ecran
c'est la seule solution que je suis en mesure de te fournir, je te conseille d'attendre d'autres réponses pour avoir des avis plus pointus
c'est la seule solution que je suis en mesure de te fournir, je te conseille d'attendre d'autres réponses pour avoir des avis plus pointus