Vista
abdenour59000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
je voudrais revenir deux en arriere avec mon ordinateur je voudrais savoir si c'est possible j'ai deja vu faire mais je n'est pas pris connaissance de la manipulation qui voudrais bien m'aider est de me dire comment faire mon logiciel est vista merci a tous ce qui m'aideront
A voir également:
- Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
2 réponses
Bonjour Abdenour,
Je ne sais pas si j'ai très bien compris ce que tu souhaites faire mais ce que j'en ressors est une restauration du système ?
Pour cela :
Démarrer
Panneau de configuration
Performance ...
Restauration Système
Et là, tu suis le programme. Ton ordinateur rederrera automatiquement.
Voilà, bonne journée !
Je ne sais pas si j'ai très bien compris ce que tu souhaites faire mais ce que j'en ressors est une restauration du système ?
Pour cela :
Démarrer
Panneau de configuration
Performance ...
Restauration Système
Et là, tu suis le programme. Ton ordinateur rederrera automatiquement.
Voilà, bonne journée !
Salut,
Si c'est la fonction restauration du systeme que tu cherches, voilà comment proceder:
•Cliquer sur le logo Vista en bas à gauche (anciennement "Démarrer")
•Juste au dessus de ce logo, dans le champs "rechercher", taper "rstrui" sans rien valider.
•En haut de la fenêtre, un programme s'intitulant"rstrui.exe" s'est ouvert. Cliquer dessus.
choisis une date anterieure à ton pb.
Si c'est la fonction restauration du systeme que tu cherches, voilà comment proceder:
•Cliquer sur le logo Vista en bas à gauche (anciennement "Démarrer")
•Juste au dessus de ce logo, dans le champs "rechercher", taper "rstrui" sans rien valider.
•En haut de la fenêtre, un programme s'intitulant"rstrui.exe" s'est ouvert. Cliquer dessus.
choisis une date anterieure à ton pb.