Vista : ????????????
abdenour59000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous je suis a la recherche sur mon ordinateur la facon façon de remettre mon pc deux jour en arriere je ne c'est pas comment les personnes disent camerci a tous
A voir également:
- Vista : ????????????
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
3 réponses
Bonjour abdenour,
Il existe en effet un paramètre pour restaurer son ordinateur, mais pour cela, il faut qu'un point de restauration ait été créé. Ce point de restauration est créé soit automatiquement lors d'une installation d'un programme par exemple (mais pas à chaque fois...), soit manuellement.
Je ne sais pas si sous Vista c'est identique, mais sous XP il suffit d'aller dans
- Démarrer
- Panneau de configuration
- Performance et maintenance
- Restaurer le système (en haut)
Une fois cette fenêtre ouverte, tu suis les instructions.
"Restaurer le système à une heure antérieure"
"Choisis ton point de restauration dans le "calendrier""
Suivant, puis tu laisses faire... Ton ordinateur redémarrera automatiquement... Et voilà !
Bon courage !
Il existe en effet un paramètre pour restaurer son ordinateur, mais pour cela, il faut qu'un point de restauration ait été créé. Ce point de restauration est créé soit automatiquement lors d'une installation d'un programme par exemple (mais pas à chaque fois...), soit manuellement.
Je ne sais pas si sous Vista c'est identique, mais sous XP il suffit d'aller dans
- Démarrer
- Panneau de configuration
- Performance et maintenance
- Restaurer le système (en haut)
Une fois cette fenêtre ouverte, tu suis les instructions.
"Restaurer le système à une heure antérieure"
"Choisis ton point de restauration dans le "calendrier""
Suivant, puis tu laisses faire... Ton ordinateur redémarrera automatiquement... Et voilà !
Bon courage !