Changement d'écran

Fermé
Pepsinao - 10 juin 2015 à 11:35
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 12 juin 2015 à 11:31
Bonjour, à tous.

Je vous explique mon problème, je possède un ordinateur portable Dell latitude e6520 et depuis peut mon écran d'ordinateur commençait à scintiller comme si j'était sur canal ( pas autant tout de même mais à la longue je me brûle les yeux ). De se faite je me suis commander un ecran pour mon Dell latitude e6520 et j'ai commencé à le changer à l'aide d'un ami informaticien mais le nouvelle ecran nous affichait rien a part du noir éclairé. Du coup on a essayer de remettre l'autre ecran et toujours rien.
Une fois rentrer chez moi j'ai essayer de nouveau l'ancien et ecran et la magie je voie mon bureau, j'ai donc fait la même manipulation avec le nouveau et rien.
Je tien a préciser que j'ai reçu mon nouvelle écran aujourd'hui.
Merci d'avoir lu mon poste en espérant avoir été clair et précis.

A voir également:

2 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 87
11 juin 2015 à 13:38
Bonjour Pepsinao,
Pour le problème initial c'est possible qu'il s'agit d'un souci du câble d'écran et non pas l'écran lui même.
Le nouveau écran est avec ou sans câble?
Est-ce qu'il est neuf ?
Est-ce qu'il répond aux mêmes caractéristiques que l'ancien?
Cordialement.
Abdel
0
l'écran est bel et bien neuf, il s'agit d'un écran d'ordinateur portable de marque Dell lattitude e6520 fournis sans cable car il se branche directement sur la connectique.
J'ai acheter cette écran sur amazone et il m'a été fournis par visiodirect.
J'ai au début pensé à la connectique mais si ça provenait bien de la connectique je pense que je ne pourrais pas lire l'ancien (de se que j'en ai déduit mais je ne suis pas professionnel) .
Merci d'avoir répondu aussi vite, et désolé pour les fautes.
Cordialement.
Pepsinao
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 87
12 juin 2015 à 11:31
Bonjour Pepsinao,
Le Latitude E6520 est disponible en deux types d'écrans, il y a le tactile et le non tactile.
Pourriez-vous me communiquer le numéro de série des deux écrans (en général ça commence par CN-0...)?
Avez-vous effectué un diagnostic spécifique pour le problème de scintillement?
Cordialement.
Abdel
0