Lire sms de mon deuxième téléphone et

Varangg Messages postés 10 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai deux téléphones et je dois recevoir un message important mais j'ai pas pris le bon. Comment je peux faire sachant que j'ai mon numéro et mon code secret. Pour information je suis chez orange
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Si tu disposes d'un service te permettant d'accéder à tes SMS depuis le site web d'Orange, il suffit d'y accéder depuis celui-ci aux messages.

Sinon, il y a malheureusement pas beaucoup de solution... à part avoir ce deuxième téléphone. :-)

Bien à toi,
0
Varangg Messages postés 10 Statut Membre

Et bien ce sont deux téléphones orange boulot et loisir et il me manque le boulot
0

Je suis en déplacement donc difficile d'avoir le deuxième
0

Et comment on fait par le site Web? Dsl je suis un peu nul et perdu
Le
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Varangg Messages postés 10 Statut Membre

Tu peux tenter de lire cet article : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-services-de-communication/sms-mms/sms-mms-sur-orange.fr-ecrire-et-envoyer-un-sms-mms_36105-36741 :-)

Après, je ne sais pas si tu possèdes cette fonction ou pas... N'étant pas utilisateur de l'agrume à titre personnel, je ne sais pas avec qui ni comment fonctionne ce service :)
0