Propriétés des fichiers - Rajout d'onglets ?
sxmfranck
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sxmfranck Messages postés 3 Statut Membre -
sxmfranck Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu, pour une raison inconnue, quand je fais un clic droit + "Propriétés" sur un fichier, seul l'onglet "General" apparait.
Cela arrive pour tout nouveau fichier. Les anciens ont les differents onglets de "Proprietes".
Qui sait comment rajouter tous ces onglets "General", "Resume", ... sous Windows XP;
Merci.
Depuis peu, pour une raison inconnue, quand je fais un clic droit + "Propriétés" sur un fichier, seul l'onglet "General" apparait.
Cela arrive pour tout nouveau fichier. Les anciens ont les differents onglets de "Proprietes".
Qui sait comment rajouter tous ces onglets "General", "Resume", ... sous Windows XP;
Merci.
A voir également:
- Propriétés des fichiers - Rajout d'onglets ?
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Rouvrir les onglets fermés chrome - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
4 réponses
Tu ne le ferais pas sur un fichier de la corbeille ? Car si tu fait clic-droit/Propriétés sur un fichier de la corbeille, c'est normal que tu n'ait que l'onglet "Général" !
Ben non. C'est un fichier dans "Mes Documents".
Je me demande si ce n'est pas depuis que j'ai installé la nouvelle version de OpenOffice ?
Merci.
Je me demande si ce n'est pas depuis que j'ai installé la nouvelle version de OpenOffice ?
Merci.
Essaie de faire une restauration système à une date antérieure au problème. Si ça marche toujours pas, tu peux annuler la dernière restauration.