Problème avec Restauration de Windows
BobbyJohn
Messages postés
17
Statut
Membre
-
BobbyJohn Messages postés 17 Statut Membre -
BobbyJohn Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye de Restaurer Windows sur mon PC portable qui marchait très bien, juste que le disque dur était plein et je voulais qu'il soit clean pour mon petit frère, sauf avec Packard Bell Recovery Management, la Progression de la restauration était longue ... 1% en 30 min et après 1h30 j'ai ce message : Code d'Erreur=0x45d (WIMApply Image cannot apply Image : The request could not be performed because of an I/O devise error.) Et je ne sais pas quoi faire j'ai essayé de relancer avec F11 au démarrage, mais rien sa ne veut pas et je n'ai pas de CD ...
Je redémarre mon PC et j'ai sa
J'appuie sur ok. un "Please wait a moment" apparaît et l'ordi redémarre. Et maintenant il me dit ceci : "windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem :
1. Insert your windows installation disc and restart your computer
2. Choose your language settings and then click "Next".
3. Click "Repair your computer"
If you don't have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assitance.
File: \windows\system32\config\system
Status: 0xc00000e9
Info: windows failed to load because the system registry file is missing, or corrupt"
Mon Pc est il mort ??? :(
Merci
J'essaye de Restaurer Windows sur mon PC portable qui marchait très bien, juste que le disque dur était plein et je voulais qu'il soit clean pour mon petit frère, sauf avec Packard Bell Recovery Management, la Progression de la restauration était longue ... 1% en 30 min et après 1h30 j'ai ce message : Code d'Erreur=0x45d (WIMApply Image cannot apply Image : The request could not be performed because of an I/O devise error.) Et je ne sais pas quoi faire j'ai essayé de relancer avec F11 au démarrage, mais rien sa ne veut pas et je n'ai pas de CD ...
Je redémarre mon PC et j'ai sa
J'appuie sur ok. un "Please wait a moment" apparaît et l'ordi redémarre. Et maintenant il me dit ceci : "windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem :
1. Insert your windows installation disc and restart your computer
2. Choose your language settings and then click "Next".
3. Click "Repair your computer"
If you don't have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assitance.
File: \windows\system32\config\system
Status: 0xc00000e9
Info: windows failed to load because the system registry file is missing, or corrupt"
Mon Pc est il mort ??? :(
Merci
A voir également:
- Problème avec Restauration de Windows
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide