Redémarrage intempestif suite à une mise à jours

magesh27 -  
 magesh27 -
Bonjour,
Depuis hier, j'ai des blues screen et des redémarrage/arrêts intempestives. En recherchant sur le net, j'ai découverts de nombreuses personnes qui avait eu le même problème et en interprétant le message d'erreur suivant :
KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED (ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0) + ntoskrnl.exe (nt+0x748C0))
Il s'agissait de la mise à jour KB3022345.
En supprimant la mise à jour, le problème n'est pas réapparu mais aujourd'hui le problème est revenu cependant je n'ai plus de blue screen mais seulement les redémarrage et arrêt intempestifs. Quelqu'un aurait une idée du problème ?
En vous remerciant par avance.

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour
Sous windows toujours d'abord essayer de revenir à un point de restauration antérieur à la date du problème.

Bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
magesh27

Tout fait d'accord c'est pourquoi j'ai déjà fait une restauration du système, un check disk et une analyse complète avec MalwareByte. Cependant, le problème persiste.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

restauration du système ??
0
magesh27

Oui une restauration du système à un point intérieur je voulais dire.
0

De ce que j'en ai lu, en plus c'est un mouchard microsoft (pour Windows 10 en furure version gratuite?, et de fait pas mal de personne on eu des soucis.
Par contre aucune solution.
Alors malwarebyte ne va pas y changer grand chose, par contre, puisqu'elle a été désintallée, un petit passage avec CCcleaner, nettoyage de la registry et des
fichiers inutile pourrait peut être aider.
0
magesh27

Je viens tous juste de lancer CCcleaner et le problème est toujours la.
0

Alors désolé mais à part voir avec Microsoft ou réinstaller windows...
0
magesh27

Je viens d'avoir un bleu screen si quelqu'un aurait une idée car il semblerait que personne n'ait le problème sur internet.
0x0000007f (0x0000000000000008, 0x0000000080050033, 0x00000000000406f8, 0xfffff80002ecba10)
0