Redémarrage intempestif suite à une mise à jours
magesh27
-
magesh27 -
magesh27 -
Bonjour,
Depuis hier, j'ai des blues screen et des redémarrage/arrêts intempestives. En recherchant sur le net, j'ai découverts de nombreuses personnes qui avait eu le même problème et en interprétant le message d'erreur suivant :
KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED (ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0) + ntoskrnl.exe (nt+0x748C0))
Il s'agissait de la mise à jour KB3022345.
En supprimant la mise à jour, le problème n'est pas réapparu mais aujourd'hui le problème est revenu cependant je n'ai plus de blue screen mais seulement les redémarrage et arrêt intempestifs. Quelqu'un aurait une idée du problème ?
En vous remerciant par avance.
Depuis hier, j'ai des blues screen et des redémarrage/arrêts intempestives. En recherchant sur le net, j'ai découverts de nombreuses personnes qui avait eu le même problème et en interprétant le message d'erreur suivant :
KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED (ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0) + ntoskrnl.exe (nt+0x748C0))
Il s'agissait de la mise à jour KB3022345.
En supprimant la mise à jour, le problème n'est pas réapparu mais aujourd'hui le problème est revenu cependant je n'ai plus de blue screen mais seulement les redémarrage et arrêt intempestifs. Quelqu'un aurait une idée du problème ?
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Redémarrage intempestif suite à une mise à jours
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Forcer redemarrage windows - Guide
3 réponses
Bonjour
Sous windows toujours d'abord essayer de revenir à un point de restauration antérieur à la date du problème.
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Sous windows toujours d'abord essayer de revenir à un point de restauration antérieur à la date du problème.
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Tout fait d'accord c'est pourquoi j'ai déjà fait une restauration du système, un check disk et une analyse complète avec MalwareByte. Cependant, le problème persiste.
De ce que j'en ai lu, en plus c'est un mouchard microsoft (pour Windows 10 en furure version gratuite?, et de fait pas mal de personne on eu des soucis.
Par contre aucune solution.
Alors malwarebyte ne va pas y changer grand chose, par contre, puisqu'elle a été désintallée, un petit passage avec CCcleaner, nettoyage de la registry et des
fichiers inutile pourrait peut être aider.
Par contre aucune solution.
Alors malwarebyte ne va pas y changer grand chose, par contre, puisqu'elle a été désintallée, un petit passage avec CCcleaner, nettoyage de la registry et des
fichiers inutile pourrait peut être aider.