A voir également:
- Composant gamer
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Temperature composant pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
2 réponses
Bonjour !
.... quelle config ?!?!?! Et tu as trouvé une config à 1000 euros qui fait tourner lol à 200 fps ?! J'en suis peu sûr ! Quoique... en low... ça passe ;-) mais en ultra...
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
.... quelle config ?!?!?! Et tu as trouvé une config à 1000 euros qui fait tourner lol à 200 fps ?! J'en suis peu sûr ! Quoique... en low... ça passe ;-) mais en ultra...
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=89dcrJNHwOw3mQ5iOvP8v4c20y5HB332xFrt%2FXWdlZY%3D
Je viens de regarder divers forums, lol est un jeu qui consomme très peu de ressources. Mais de là à tirer les 200 fps... ta config pourra le faire. Pourquoi, d'ailleurs, une telle demande ? 60 fps suffisent ! Et même en 3D (pour ceux qui utilisent ce système), il faut 120 fps ! Tu vas jouer en multi-écrans ?!