PB Outlook 2003 yahoo
JFG
-
sfel Messages postés 1645 Statut Membre -
sfel Messages postés 1645 Statut Membre -
hello
je n'arrive plus a recevoir mes mails yahoo sur mon outlook 2003: Voici le message. J'ai suivi ce message mais cela ne fonctionne pas!!!
La tache “pop.mail.yahoo.com-reception a signalé une erreur (0x800CC92) : « le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur :-ERR invalid user/password "
je n'arrive plus a recevoir mes mails yahoo sur mon outlook 2003: Voici le message. J'ai suivi ce message mais cela ne fonctionne pas!!!
La tache “pop.mail.yahoo.com-reception a signalé une erreur (0x800CC92) : « le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur :-ERR invalid user/password "
A voir également:
- PB Outlook 2003 yahoo
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Creer adresse mail yahoo - Guide
1 réponse
la seule chose que je peux te conseiller avec ce que tu nous donne là, c'est de taper ton login et ton mot de passe sur un fichier visible
par exemple bloc note.
d'aller sur le site de yahoo
d'effectuer un copier-coller
si ca marche, réalise ce même copier-coller dans les préférences d'outlook.
tu sera de cette manière sûr que le mot de passe et le login sont exacts.
p.s : si tu ne sait pas paramété le compte sous outlook dis le, je te guiderais.
par exemple bloc note.
d'aller sur le site de yahoo
d'effectuer un copier-coller
si ca marche, réalise ce même copier-coller dans les préférences d'outlook.
tu sera de cette manière sûr que le mot de passe et le login sont exacts.
p.s : si tu ne sait pas paramété le compte sous outlook dis le, je te guiderais.