Mon ordi peut-il supporter GTA 5 ?
Matt9881
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Matt9881 Messages postés 23 Statut Membre -
Matt9881 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, je viens à vous pour savoir si mon ordi qui est un ACER Aspire E17 pourrait supporter GTA.
J'ai plus de 750 Go de libre encore.
Intel Inside Core i3
Windows 8.1.
Je ne suis pas super bon en informatique, pas assez pour savoir ça en tous cas! ^^
J'aimerai bien savoir, si mon ordi serait capable de supporter le jeu.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée! :)
PS : Je suis nouveau, et je savais pas exactement dans quel catégorie de forum je pouvais le mettre, donc si c'est pas la bonne, je m'en excuse en avance. ^^
J'ai plus de 750 Go de libre encore.
Intel Inside Core i3
Windows 8.1.
Je ne suis pas super bon en informatique, pas assez pour savoir ça en tous cas! ^^
J'aimerai bien savoir, si mon ordi serait capable de supporter le jeu.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée! :)
PS : Je suis nouveau, et je savais pas exactement dans quel catégorie de forum je pouvais le mettre, donc si c'est pas la bonne, je m'en excuse en avance. ^^
A voir également:
- Mon ordi peut-il supporter GTA 5 ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
1 réponse
Bonjour !
Votre ordinateur n'a pas de carte graphique. La partie vidéo est donc gérée par la partie graphique de votre processeur, à savoir le chipset intégré Intel HD Graphics 4400.
Ce chipset permet de lire des vidéos... mais pas de jouer à des jeux, qui plus est récents et gourmands en ressources , tels GTA V en fait partie !
Je doute fort que même en low quality, vous puissiez afficher plus de 40 images à la seconde (fps). Un gameplay sans "lags" nécessite une configuration pouvant afficher 60 fps. La réponse est donc, malheureusement, non.
Bonne journée !
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
Votre ordinateur n'a pas de carte graphique. La partie vidéo est donc gérée par la partie graphique de votre processeur, à savoir le chipset intégré Intel HD Graphics 4400.
Ce chipset permet de lire des vidéos... mais pas de jouer à des jeux, qui plus est récents et gourmands en ressources , tels GTA V en fait partie !
Je doute fort que même en low quality, vous puissiez afficher plus de 40 images à la seconde (fps). Un gameplay sans "lags" nécessite une configuration pouvant afficher 60 fps. La réponse est donc, malheureusement, non.
Bonne journée !
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
Matt9881
Messages postés
23
Statut
Membre
D'accord, j'étais pourtant partant pour l'acheter, mais si c'est pour qu'il ne marche pas vraiment, cela sert à rien. Pourtant quand j'avais mis les sims 3, ça marchait super bien. En tous cas, merci pour ta réponse. :)
GarikM
Messages postés
583
Statut
Membre
40
>
Matt9881
Messages postés
23
Statut
Membre
tu ne peux pas comparer sims3 et gta5. c'est comme si je comparais peugeot et mercedes-benz.
Matt9881
Messages postés
23
Statut
Membre
Ah d'accord, je comprend mieux maintenant!