Dossier sur la clef usb

sikoune Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sikoune Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
svp klk 1 peut m'aider g du copier un logiciel de chez un ami sur ma clef usb en vérifiant après la clef g pas trouvé klk dossiers perso , je voudrai savoir si ces dossiers peuvent être copiés sur son pc sans cliquer sur copier est ce que c possible ??!
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Bonjour,

Personne ne fera l'effort de t'aider tant que tu n'auras pas fait l'effort d'écrire de manière correcte, compréhensible et avec des vrais mots (pas du langage SMS à profusion).

merci de ta compréhension,

titou
1
sikoune Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je m'excuse je vous explique : j'ai copié un logiciel sur ma clef usb de chez un ami après j'ai vérifié sur cette clef et j'ai pas trouve des dossier personnels la dessus je voudrais savoir si ces dossiers sont restées chez mon ami même si je n'ai pas cliquer sur copier dossier
0
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 083 > sikoune Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ;
Moi , j' appelle cela de la contrefaçon :-(
Tu devrais prendre connaissance de notre politique concernant ce sujet.
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Merci.
0
sikoune Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne veux rien pirater !!! je voudrai juste savoir si mes dossiers personnels sont restés sur le pc d'un ami même si je n'ai pas cliquer sur copié
0

d'accord s'il vous plait je voudrai savoir si un dossier contenant des photos personnelles existant sur ma clef usb est resté sur le pc de mon ami même si je n'ai pas cliquer sur copier après l'avoir branché avec son pc . Merci d'avance
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > sikoune Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça on ne peut pas savoir à distance, il faudrait que j'ai la clé USB avec moi..
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Bonjour

Pas compris grand chose...

bav
0

bonjour
svp en bref je voudrai savoir si un dossier sur la clef usb peut être copié sur le pc même si on a pas fait copier le dossier
Merci
0