J'arrive pas a suprimer des fichier de ma clé

deeptrip Messages postés 40 Statut Membre -  
el jihem Messages postés 227 Statut Membre -
salut ,voila mon probleme c'est que y a qlq fichiers sur ma clée USB, que je n'arrive pas a suprimer, quand j'esseye, il me sort le message suivant:
impossible de suprimer le fichier.le fichier specifié est introuvable, verifier que le chemain et le nom du fichier specifié est correcte,

voila, j'aimerais bien savoir comment faire pour les ecraser de ma clée,
merci
A voir également:

3 réponses

DoDcAt6 Messages postés 32 Statut Membre 10

salut^^
le moyen le moin compliquer c'est de formater...
clique droit sur ta clé et fait un formatage rapide pour commencer et si ca marche pas fait un formatage normal^^
a+
DoD
0
deeptrip Messages postés 40 Statut Membre 35

merci a vous, quand je lance le formatage, j'ai un message qui me signale que j'ai pas le droit necessaire pour effectué cette operation....
0
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

slt
tu fais comment?
tu clic droit sur le fichier et tu fait supprimer.......

essaye avec le supprimer de la barre laterale à gauche
ca peut marcher
0

merci, mais meme le suprimer appartir du menu a gauche est impossible, j'aimerais savoir si y a pas moyen de forcer l'ecrasements de ces fichier...?
0

c koi comme clé (mp3 ou clé normal)?
et est tu sur le compte propriétaire de l'ordi?
0
deeptrip Messages postés 40 Statut Membre 35 > DoDcAt6 Messages postés 32 Statut Membre

c'est une clée mp3, mais je ne suis pas sur la session administrateur de mon ordi...
0
DoDcAt6 Messages postés 32 Statut Membre 10 > deeptrip Messages postés 40 Statut Membre

alors sur certain mp3 tu peut le formater ou suprimer tes fichier sans ton ordi ésay
et si tu ne peut pas met toi sur un session admin d'un pc et format le !
A++
jean
0
deeptrip Messages postés 40 Statut Membre 35 > DoDcAt6 Messages postés 32 Statut Membre

j'esseye et je te repond ,merci
.....
0

demarer executer cmd format (x):
0

merci
mais ca ne marche pas non plus...
je pense que ma clée est fotue, sauf si il ya une application qui fait cette tache
0
el jihem Messages postés 227 Statut Membre 18 > deeptrip Messages postés 40 Statut Membre

Salut,
une petite question qui peut paraitre toute bête: y a t il un bouton "hold" sur ta clé, si soui est il sur "on"?

probleme deja rencontré

a+
0