PC plante sans arrêt et sans raison avec un écran noir et un BZZ
QuanticHurrican
Messages postés
1
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec mon PC : Lorsque je joue à un jeu tout se passe bien jusqu'au moment où mon pc affiche un écran noir accompagné d'un BZZZZ.
Il s'éteint puis redémarre normalement jusqu'à ce que, 10 minutes plus tard, il recommence.
Si l'un d'entre vous aurait une méthode pour pouvoir réparer ça, je suis preneur.
PS : Ce pc m'a coûter 1400 euros !!!
Merci d'avance pour vos réponses,
QuanticHurrican
J'ai un problème avec mon PC : Lorsque je joue à un jeu tout se passe bien jusqu'au moment où mon pc affiche un écran noir accompagné d'un BZZZZ.
Il s'éteint puis redémarre normalement jusqu'à ce que, 10 minutes plus tard, il recommence.
Si l'un d'entre vous aurait une méthode pour pouvoir réparer ça, je suis preneur.
PS : Ce pc m'a coûter 1400 euros !!!
Merci d'avance pour vos réponses,
QuanticHurrican
2 réponses
-
Bonjour ,
Et il a quel age ton pc ?
Tu l'a déjà ouvert pour le nettoyer?
Lorsqu'il crash tu ai en train de faire quoi dessus comme jeux?
Je pense à un problème thermique , au cas ou ouvre le et fait un nettoyage de printemps avec une bombe d'air sec . -
Mon PC a 1 ans, je l'ai déjà ouvert pour le nettoyer et quand il crash je joue à des jeux comme League of Legends.
-
Installe speedfan , et indiquer moi les température suivante :
CPU=
GPU=
HDD=
Temp =
Tu le fait avec le PC a froid et après 10 minutes de jeux stp
-