Supprimer la notification "Obtenir Windows 10"

recenium -  
 philippe311 -
Bonjour,
J'ai fais le truc pour supprimer la notification "Obtenir Windows 10" de la page:
https://www.commentcamarche.net/faq/43869-desactiver-la-notification-de-mise-a-jour-vers-windows-10?utm_source=greenarrow&utm_campaign=ml146_innovationlenov&utm_medium=mail&een=3369fd5afe5acca5fcf5fec0e6194cfc
le truc a bien fonctionner mais à la mise à jour suivante la même notification est revenu :(. J'aimerais savoir comment contourner cette notification définitivement
merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Il y a beaucoup plus simple !!

Clic droit sur la barre des taches ==> propriétés ==> repérer la ligne GWX correspondant a ce W10 et avec la liste de choix à droite choisir "masquer" et terminer en validant
1
Utilisateur anonyme

Salut voisin ! Je ne comprend pas ce qu'ils ont contre W 10 , il est formidable ............. Bon enfin bref .... C'est plus respirable qu'hier , hein ? Amitiés
0
Utilisateur anonyme

salut voisin
je ne passerais pas à W10 ou alors juste avant la fin de la gratuité !!
assez de soucis avec W8 et divers programmes et matériels anciens lors de l'installation sur la nlle machine , pas envie de recommencer
Plus respirable ?? même chose au thermomètre qu'hier
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Bah , ici 26° au lieu de 36 hier ............... et j'ai changé mon W8.1 et ses célèbres bugs divers et variés et là ..........aucun souci , pour le moment ça fonctionne à merveille !!!
0
Utilisateur anonyme

suis toujours avec W8.1 depuis presque 2 ans et pas le moindre soucis de bug plantage ou autre !! (bien que je t'écris avec XP lol)
Thermomètre à 35° !!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

O.K. , c'est passeke suis pas doué avec le 8 !!!!!! Lol !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Définitivement , je ne pense pas que ce soit possible sinon , voir ceci ---> https://www.commentcamarche.net/faq/43869-desactiver-la-notification-de-mise-a-jour-vers-windows-10 . Cdlt
0
recenium

C'est exactement cette page que j'avais mise dans mon post mais merci pour ta réponse
0
philippe311 > recenium

Pour supprimer définitivement la mise à jour 3035583, vous devez le faire dans les mises à jours installés MAIS AVEC LA LIAISON INTERNET DÉCONNECTÉ, cette mise à jour est directement lié à Internet EXPLOREUR
0
PSud Messages postés 1385 Statut Membre 528

Bonjour,
Si tu lis attentivement la page du lien que tu indiques, il est expliqué comment suppremier cet annonce en conservant ou non l'inscription :

Je n'ai pas copié toute la page.
Cldt
0