Faîtes des Popositions de config pc gamer

lenoobdelinformatique -  
luckydu43 Messages postés 4490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir à tous.

Je souhaiterais monter mon pc (sans matériel annexe) pour pouvoir jouer aux jeux de cette année avec des performances optimales, et secondairement pouvoir faire du montage vidéo et du photoshop (non professionnel). Cependant, je n'est jamais monté de pc, installé un système d'exploitation, des drivers,... Je n'est donc aucune expérience physique, mais je m'informe à travers des vidéos et des forums. C'est pour celà que je fais appel à votre expérience, remarques et conseils pour que vous me proposiez une configuration adaptée à ces précédents critères.

La principale contrainte est mon budget ~750€ (800€ max).

J'aimerais, dans la mesure du possible, un pc avec un disign gamer; une cohérence au niveau des couleurs; la posibilité de le faire évoluer pour s'adapter aux besoins futurs des jeux; je préfère intel et nvidia.

Neamoins, je prends en compte toute proposition, suggestion, conseil mêmes contradictoires avec mes différents critères (sauf le budget qui est fixe).
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 131

Bonsoir !
Au vu de votre budget, il serait préférable de tourner vers un combo AMD/nVidia pour le processeur et la carte graphique. En effet, 800 euros... c'est peu, et cela va demander beaucoup de contraintes.
Cela donne :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=UGo8Hk%2FqOidW33EgYO17XMJCO33cxdtKhPoxfwm32rc%3D
Je suis tombé sur... 799.50 €, je suis pile dans les clous. Il est difficile de mieux faire au vu du budget !

A vous de voir, et de faire part de votre avis !

Bonne soirée
0