Etrange bug Windows 8.1 64 bits

Windows88 Messages postés 45 Statut Membre -  
artaban7 Messages postés 2282 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, il y a une semaine, j'allume mon nouveau PC Normalement, je rentre le mot de passe, ect, mais quand je veut aller sur le bureau, au bout de 10sec, il "frezze" et se met a "alterner", passer du bureau a l'acceuil de windows 8.1 . Pour faire plus simple: Les icone du bureau vont disparaitre et il va passer sur l'acceuil, mais on ne voit que le font bleu de celui-çi, revenir sur le bureau et ainsi de suite, sans que je puisse rien faire! Donc je suis obliger de remettre l'ordi a 0 et le bug disparait. Et pas plus tard qu'hier, la même chose se reproduit! Je ne sais pas pourquoi ca fait ça, car la plupart des logiciels installer sur cette ordi était déja sur mon ancien PC. Est ce que quelqu'un a une solution pour arreter ça, car réeintialliser 1x par semaine son ordi... Est ce que ça peut venir de l'antivirus? (Norton 360). Une application du Windows Store?Un jeux installer sur le disque Data D:?

J'ai fais un scan avec mon antivirus est Malwarebyte ainsi que nettoyer mon DD avec ADWCleaner et CCleaner mais rien, a part quelque GO de disque récupérer grace ADWcleaner et CCleaner.
A voir également:

2 réponses

artaban7 Messages postés 2282 Statut Membre 90

Bonjour,

Bien mystérieux ton truc.....

on va voir ensemble :

Pour le diagnostique il s'agit de ce logiciel : https://nicolascoolman.eu

il suffit de le lancer, de choisir "complet", il va ensuite créer un rapport du système sur le bureau au format .txt qu'il faudra transmettre ici à l'aide de : http://pjjoint.malekal.com/

Si tu as besoins d'explication sur des points précis comme l'utilisation du générateur de fichier, n'hésites pas..
0
Windows88 Messages postés 45 Statut Membre

Bonjour,

Merci de ta réponse, mais sur un autre forum, on m'a dit que ça viendrai explorer.exe qui crash. Je vous en dirais plus si ça vient de ça ou pas.
0
artaban7 Messages postés 2282 Statut Membre 90

Pas de soucis, merci pour le retour :)
0