Problème de formatage et installation sur Pc MSI
mystikal91
Messages postés
24
Statut
Membre
-
mystikal91 Messages postés 24 Statut Membre -
mystikal91 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Pc d'occasion MSI gt70 20d, mais je veut tout remettre à zéro, je n'ai aucun cd avec le Pc. J'ai télécharger win7 et je l'ai mis sur une clé USB.Je voudrais formater le Pc et installer win7 avec ma clé de win7.
Le problème est que quand je démarre le Pc, je n'ai aucun moyen de lancer mon boot a partir de ma clé USB. J'ai essayé tous les F mais rien, à un moment donner je ne sais plus sur quel F j'ai appuyer mais le Pc me demander le password boot.
Quelqu'un pourrait m'aider svp. Si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas.
Je viens d'acheter un Pc d'occasion MSI gt70 20d, mais je veut tout remettre à zéro, je n'ai aucun cd avec le Pc. J'ai télécharger win7 et je l'ai mis sur une clé USB.Je voudrais formater le Pc et installer win7 avec ma clé de win7.
Le problème est que quand je démarre le Pc, je n'ai aucun moyen de lancer mon boot a partir de ma clé USB. J'ai essayé tous les F mais rien, à un moment donner je ne sais plus sur quel F j'ai appuyer mais le Pc me demander le password boot.
Quelqu'un pourrait m'aider svp. Si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas.
A voir également:
- Problème de formatage et installation sur Pc MSI
- Formatage pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
4 réponses
"Gestionnaire de démarrage Windows"
"Choisissez un système d'exploitation" Je n'ai que win7 de disponible.
Sinon je peut choisir l'option "diagnostics mémoire Windows "
"Choisissez un système d'exploitation" Je n'ai que win7 de disponible.
Sinon je peut choisir l'option "diagnostics mémoire Windows "
https://images.anandtech.com/doci/5714/MSI%20BIOS%2010%20-%20HW%20Monitor.png
essayes la touche F2 ou Supr.
pour voir le BIOS
essayes la touche F2 ou Supr.
pour voir le BIOS