Ouverture document OpenOffice impossible

Am3lia Messages postés 6 Statut Membre -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -
Bonjour à tous. Voilà j'ai un énorme problème. Lorsque je veux ouvrir un document open office , ça me marque automatiquement " l'opération demandée nécessite une élévation". J'ai beau cherché me creusée la tête pour trouvé ce qu'il ne va pas, j'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à arranger ça car j'écris beaucoup pour mon travail et j'aimerais qu'il soit réparer le plus vite possible.
A voir également:

1 réponse

Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49

Il me semble que par élévation il veut dire une élévation des autorisations, tu es en administrateur sur ta session?
0
Am3lia Messages postés 6 Statut Membre

Oui j'y suis. J'ai désinstaller openoffice les réinstaller mais rien a faire ça me met toujours la même chose
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49 > Am3lia Messages postés 6 Statut Membre

Essaye de cliquer droit sur l'icône open office -> propriétés -> sécurité et vérifie que le nom de groupe "Tout le monde apparait". S'il apparait sélectionne-le et clique sur modifier et regarde si "Lecture et exécution" ; "Lecture" ; "Modification" et "Ecriture" sont cochés. S'ils sont cochés, coche "contrôle total" et fait ok. Si ça ne marche pas dis-le moi et je te répondrai probablement demain (je vais pioncer dsl ^^ )
0
Am3lia Messages postés 6 Statut Membre

J'ai fait ce que tu ma dit mais il n'y a rien que tu me demande qui apparait , j'ai moi comme administrateur , interactif et système. :/
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49 > Am3lia Messages postés 6 Statut Membre

Désolé de la réponse tardive ^^ Je vais essayer de réfléchir un peu plus à ton problème, je te tiens au courant
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49 > Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre

Salut, désolé de la réponse tadive. Essaye de désinstaller Open Office avec Revo Uninstaller :)
0