Mon PC ne fait que ramer en n'importe quelles circonstances ???

Bouducon Messages postés 1 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Nouvel inscrit, j'espère que j'aurai la chance de trouver une personne qui pourra m'aider et d'avance je l'en remercie.
J'ai passé plusieurs logiciels (gratuits) et c'est cela que je recherche.
- Auslogics disk defrag
- C Cleaner
- Malwayrebytes
- Adwclearner
- Nettoyage intégrale du disque C :
Dans l'attente d'un réponse favorable, recevez mes sincères amitiés
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ne nous dis pas juste ce que tu as fait, explique-nous ton/tes problème(s) et donne nous la configuration ou la marque et le modèle de ton Pc ;-)
1
Bouducon

Bonjour,

Cela est une réponse qui est pour moi, très charmante et sans bavure !!!
Je n'ai pas encore l'habitude de recevoir des commentaires aussi brefs, merci quand même et à plus; Bien sympathiquement.
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Quel est ta config ?
Le disque dur est il plein ?
0
Utilisateur anonyme

En quelles circonstances rame-t-il ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Et, donc, la question est ....: ?!
Cdt,
@+

0
Bouducon

Salut,
il semblerait que je l'ai déjà indiquée.
Alors relis mon message STP.
D'avance merci.
@+++++
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben....si, au départ, il y avait une question, il devait manquer le " ? "...non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buyaman Messages postés 722 Statut Membre 207

bonjour,
tu devrais nettoyer ton PC physiquement ( de la poussière aurait pu emcombré ton ventilateur et de ce faite le processeur ne voulant pas trop chauffé ralentit de lui même.

via des logiciel tel que HWmonitor
https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
et
Perfmonitor
https://www.cpuid.com/softwares/perfmonitor-2.html

tu peux te renseigner tu l'activité de tes composant.
0
Bouducon

Bonjour,
Merci pour toutes les réponses. N'étant pas de la partie, je vais essayer de répondre à vos demandes. Le PC est sous Windows 7, c'est un Médion qui a plus de 5 ans et dont la batterie interne est morte, donc obligation de le mettre à jour et à l'heure à chaque fois que je m'en sers. Il semblerait que l'on ne peut pas la changer, sans risquer de casser quelque chose ? Ce PC a un grand écran (54 cm diagonale) dans lequel tout y est incorporé, mémoire de 4 Go et DD de 750 Go. il ne possède que les logiciels de Windows au moment de l'achat. C'est un écran tactile qui fonctionne très bien, ainsi qu'un clavier et une souris sans fil. Je ne joue pas, et m'en sers que pour mon courrier personnel, et faire des recherches normales et correctes. J'ai déjà et à plusieurs reprise fait des SCAN pour le nettoyer et il m'a été répondu qu'il y avait des erreurs, mais le ou les logiciels proposés sont payants et je ne peux pas les acheter, vu ma toute petite retraite. Je ne sais pas quoi d'autre vous indiquer. J'attends vos réponses. Bien amicalement à tous.
0
moi81

bonjour!tu dit dejas que tu cherche!(J'ai passé plusieurs logiciels (gratuits) et c'est cela que je recherche.
- Auslogics disk defrag
- C Cleaner) Beenn tu vas sur google tu tape et tu telecharge mon Vieux!!!C'est tout simple!!
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Pour ce qui est de l'heure à remettre à chaque démarrage, ça ne vient pas de la batterie même si elle est morte.
Il faut simplement changer la pile qui se trouve sur la carte mère et tu n'auras plus ce problème.
0
pseudo123321 Messages postés 12 Statut Membre

Télécharge et installe crystal disk info.

Quand tu le lance, il t'indique si ton disque dur est en bonne santé ou non.

Si t'indique un état correct, le disque dur est en bonne santé. Sinon, s'il affiche "prudence", c'est qu'il va bientôt lâcher.

J'ai eu le même cas que toi, PC avec des ralentissement et même après l'avoir nettoyé, il était toujours long. Crystal disk info m'indique "prudence", ce qui explique mes ralentissements... :S
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Bah tout bête hein : une remise à l'état d'usine...
0