Mon PC ne fait que ramer en n'importe quelles circonstances ???
Bouducon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Nouvel inscrit, j'espère que j'aurai la chance de trouver une personne qui pourra m'aider et d'avance je l'en remercie.
J'ai passé plusieurs logiciels (gratuits) et c'est cela que je recherche.
- Auslogics disk defrag
- C Cleaner
- Malwayrebytes
- Adwclearner
- Nettoyage intégrale du disque C :
Dans l'attente d'un réponse favorable, recevez mes sincères amitiés
Nouvel inscrit, j'espère que j'aurai la chance de trouver une personne qui pourra m'aider et d'avance je l'en remercie.
J'ai passé plusieurs logiciels (gratuits) et c'est cela que je recherche.
- Auslogics disk defrag
- C Cleaner
- Malwayrebytes
- Adwclearner
- Nettoyage intégrale du disque C :
Dans l'attente d'un réponse favorable, recevez mes sincères amitiés
A voir également:
- Mon PC ne fait que ramer en n'importe quelles circonstances ???
- Pc qui rame que faire - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Salut
Ne nous dis pas juste ce que tu as fait, explique-nous ton/tes problème(s) et donne nous la configuration ou la marque et le modèle de ton Pc ;-)
Ne nous dis pas juste ce que tu as fait, explique-nous ton/tes problème(s) et donne nous la configuration ou la marque et le modèle de ton Pc ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
tu devrais nettoyer ton PC physiquement ( de la poussière aurait pu emcombré ton ventilateur et de ce faite le processeur ne voulant pas trop chauffé ralentit de lui même.
via des logiciel tel que HWmonitor
https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
et
Perfmonitor
https://www.cpuid.com/softwares/perfmonitor-2.html
tu peux te renseigner tu l'activité de tes composant.
tu devrais nettoyer ton PC physiquement ( de la poussière aurait pu emcombré ton ventilateur et de ce faite le processeur ne voulant pas trop chauffé ralentit de lui même.
via des logiciel tel que HWmonitor
https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
et
Perfmonitor
https://www.cpuid.com/softwares/perfmonitor-2.html
tu peux te renseigner tu l'activité de tes composant.
Bonjour,
Merci pour toutes les réponses. N'étant pas de la partie, je vais essayer de répondre à vos demandes. Le PC est sous Windows 7, c'est un Médion qui a plus de 5 ans et dont la batterie interne est morte, donc obligation de le mettre à jour et à l'heure à chaque fois que je m'en sers. Il semblerait que l'on ne peut pas la changer, sans risquer de casser quelque chose ? Ce PC a un grand écran (54 cm diagonale) dans lequel tout y est incorporé, mémoire de 4 Go et DD de 750 Go. il ne possède que les logiciels de Windows au moment de l'achat. C'est un écran tactile qui fonctionne très bien, ainsi qu'un clavier et une souris sans fil. Je ne joue pas, et m'en sers que pour mon courrier personnel, et faire des recherches normales et correctes. J'ai déjà et à plusieurs reprise fait des SCAN pour le nettoyer et il m'a été répondu qu'il y avait des erreurs, mais le ou les logiciels proposés sont payants et je ne peux pas les acheter, vu ma toute petite retraite. Je ne sais pas quoi d'autre vous indiquer. J'attends vos réponses. Bien amicalement à tous.
Merci pour toutes les réponses. N'étant pas de la partie, je vais essayer de répondre à vos demandes. Le PC est sous Windows 7, c'est un Médion qui a plus de 5 ans et dont la batterie interne est morte, donc obligation de le mettre à jour et à l'heure à chaque fois que je m'en sers. Il semblerait que l'on ne peut pas la changer, sans risquer de casser quelque chose ? Ce PC a un grand écran (54 cm diagonale) dans lequel tout y est incorporé, mémoire de 4 Go et DD de 750 Go. il ne possède que les logiciels de Windows au moment de l'achat. C'est un écran tactile qui fonctionne très bien, ainsi qu'un clavier et une souris sans fil. Je ne joue pas, et m'en sers que pour mon courrier personnel, et faire des recherches normales et correctes. J'ai déjà et à plusieurs reprise fait des SCAN pour le nettoyer et il m'a été répondu qu'il y avait des erreurs, mais le ou les logiciels proposés sont payants et je ne peux pas les acheter, vu ma toute petite retraite. Je ne sais pas quoi d'autre vous indiquer. J'attends vos réponses. Bien amicalement à tous.
Télécharge et installe crystal disk info.
Quand tu le lance, il t'indique si ton disque dur est en bonne santé ou non.
Si t'indique un état correct, le disque dur est en bonne santé. Sinon, s'il affiche "prudence", c'est qu'il va bientôt lâcher.
J'ai eu le même cas que toi, PC avec des ralentissement et même après l'avoir nettoyé, il était toujours long. Crystal disk info m'indique "prudence", ce qui explique mes ralentissements... :S
Quand tu le lance, il t'indique si ton disque dur est en bonne santé ou non.
Si t'indique un état correct, le disque dur est en bonne santé. Sinon, s'il affiche "prudence", c'est qu'il va bientôt lâcher.
J'ai eu le même cas que toi, PC avec des ralentissement et même après l'avoir nettoyé, il était toujours long. Crystal disk info m'indique "prudence", ce qui explique mes ralentissements... :S
Cela est une réponse qui est pour moi, très charmante et sans bavure !!!
Je n'ai pas encore l'habitude de recevoir des commentaires aussi brefs, merci quand même et à plus; Bien sympathiquement.