64 bits cet ordinateur?

Asusio -  
flo88 Messages postés 28407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais savoir si l'ordinateur PC Portable Asus X205TA-BING-FD015B 11,6" sur le site de la Fnac est en 64 bits svp?
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

1
Asusio

Bonjour, pourtant le processeur qui est marqué sur le site de la Fnac qui correspond à cet ordinateur n'est pas le même que celui de ton lien je croit.
Merci de ta réponse.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Asusio

Comment ça ? C'est le même processeur !
0
Asusio

A oui excuse moi je n'avais pas bien regardé! Et sinon cet ordinateur supporte les jeux vidéos comme GTA V ?
0
flo88 Messages postés 28407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 002

Bonjour
Evidement que non, à ce prix il ne faut pas rêver.
C'est un pc "TGV", pour regarder des videos et travailler sur tableurs, mais pour les jeux, non, casse briques, pas plus.
0
Asusio > flo88 Messages postés 28407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est à dire que si j'achète GTAV sur steam il va quand même se lancer mais buger ? Car sur steam il dise que le système d'exploitation recommandé est Windows 8.1 64 bits et c'est exactement comme cet ordinateur donc...?
0