Problème pour allumer un pc

Fermé
Adrious Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 1 juin 2015 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2015 à 07:29
Bonsoir, ou bonjour pour certain.
voilà j'ai démonté un pc pour le mettre dans un autre boitier (c'est moi qui avais fais ce PC) et quand je l'ai mis plus rien il ne voulais plus s'allumer le voyant de la Carte Graphique est allumé (2voyants vert) je ne suis pas à mon premier pc mais c'est la première fois que j'ai un problème je m'y connais plutôt bien .
le front panel est bien branché j'ai vérifié plusieurs fois en faite ce fût ma première idée car quand j'appui sur le bouton il ne se passe rien ...
j'ai essayé avec une autre allim rien, un autre boitier rien, d'autre RAM rien, 4 CG differente rien, j'ai débranché disque dur RAM CG pour test mais rien ne se passe.
Alors la je suis réellement perdu d'habitude je n'ai besoin d'aide de personne mais la je me sent vaincu lol donc est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce que cela pourrais être pour moi c'est sois la Carte Mère sois le Processeur mais pourquoi il aurait cramé comme ça ? merci d'avance pour les réponses =)
A voir également:

2 réponses

Adrious Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
1 juin 2015 à 22:05
personne n'a d'idée ?
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2015 à 22:14
A tu essayer de demonter le bouton d'allumage et de l'allumer "a l'ancienne" ?
0
Adrious Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 01:00
Non car ce n'est pas le boitier qui déconne
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 07:29
Essaye de siwitcher l'alim avec un trombone (dans la prise d'alim de la CM le fils noir et vert relier ensemble) ou alors enleve tous et met juste el minimum (1 barette ram, processeur brancher ainsi que CM et en fonction essaye sans la CG)
0