Besoin d aide pour m aider à monter mon futur pc :)
Maatk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour pour cet ete je me suis trouver un job pour gagner un peut d argent et je compter le dépenser dans un pc fixe pour jouer à toute type de jeu donc asser puissant. Je pourrai mettre dans les 1000€ à 100€ pres si jamais ca vaut vraiment le coup. Vu que je mi connais pas trop en informatique j espere que quelqun pourra m aider et j vous remerci d avance si c est le cas. merci bien bonne journee :)
A voir également:
- Besoin d aide pour m aider à monter mon futur pc :)
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Je te propose deja pour te faire la main sur le montage pc/composant en regardan une video youtube dun mec qui monte son pc....va voir la chaine du gamer pc akeillu il en a montez un de a à z.
Tu y gagnera a te le monter toi meme que dacheter un pc deja fais avec des surcouche constructeur.
Tu y gagnera a te le monter toi meme que dacheter un pc deja fais avec des surcouche constructeur.
Maatk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ok merci du conseil j irai voir sa et de toute facon je compter monter mon pc moi meme le pc me coutera deja asser cher x)
dakota20
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
9
Oui tkt ;)