Comment changer le mode securite de Powershell?
lebrice7
-
PinguiRose Messages postés 88 Statut Membre -
PinguiRose Messages postés 88 Statut Membre -
salut tout le monde ,
j'aurai besoin de connaitre la meilleur methode pour changer le mode de securite de Powershell pour pouvoir executer les scripts,en effet j'ai execute les comandes ci-dessous :
PS C:\> Get-ExecutionPolicy
Restricted
PS C:\>Set-ExecutionPolicy RemoteSigned
et j'ai eu ceci apres execution:
Set-ExecutionPolicy : L'accès à la clé de Registre 'HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\PowerShell\1\ShellIds\Microsoft.PowerShell' est refusé.
Au niveau de ligne : 1 Caractère : 20
+ Set-ExecutionPolicy <<<< RemoteSigned
+ CategoryInfo : NotSpecified: (:) [Set-ExecutionPolicy], UnauthorizedAccessException
+ FullyQualifiedErrorId : System.UnauthorizedAccessException,Microsoft.PowerShell.Commands.SetExecutionPolicyCommand
alors est ce que quelqu'un peut m'assister?
j'aurai besoin de connaitre la meilleur methode pour changer le mode de securite de Powershell pour pouvoir executer les scripts,en effet j'ai execute les comandes ci-dessous :
PS C:\> Get-ExecutionPolicy
Restricted
PS C:\>Set-ExecutionPolicy RemoteSigned
et j'ai eu ceci apres execution:
Set-ExecutionPolicy : L'accès à la clé de Registre 'HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\PowerShell\1\ShellIds\Microsoft.PowerShell' est refusé.
Au niveau de ligne : 1 Caractère : 20
+ Set-ExecutionPolicy <<<< RemoteSigned
+ CategoryInfo : NotSpecified: (:) [Set-ExecutionPolicy], UnauthorizedAccessException
+ FullyQualifiedErrorId : System.UnauthorizedAccessException,Microsoft.PowerShell.Commands.SetExecutionPolicyCommand
alors est ce que quelqu'un peut m'assister?
A voir également:
- Comment changer le mode securite de Powershell?
- Changer dns - Guide
- Mode securite - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode d'emploi - Guide
merci pour ton conseil,j'ai essayer ta suggestion mais rien toujours.
comment faire pour rendre mon powershell compatible avec la commande "Set-ExecutionPolicy"?
est-ce que quelqu'un d'autre sait m'assister pour ca?