Cherche pc gamer

afrodcast -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour alors je cherche un bon pc pour jouer à Minecraft et donc pour pouvoir filmer et peut-étre streamer.Merci d'avance.

PS : J'ai déja l'OS et la RAM
A voir également:

4 réponses

FirXpixlez Messages postés 31 Statut Membre 5

Pour jouer à Minecraft, tu n'as pas besoin de prendre un pc de titan.

Je te conseille de prendre un i5 avec une MSI Z97 comme CM et comme carte graphique une Nvidia GeForce 720 ou plus si tu veut jouer avec des shakers en filmant.

Pour le boîtier, à toi de voir!

En sachant que pour stream/rec je te conseil de te procurer un boîtier d'acquisition ( genre Avermedia ) pour du 1080P
Pourquoi est-ce que tu lit ce message inutile ??

Utilise le configomatic de topachat.com
1
afrodcast Messages postés 9 Statut Membre 1

Merci de ta réponse alors le boitiers c'est un Maxcube-Armoris 6010 mais par contre alimentation je ne sais pas quel modéle puissance a prendre
0
FirXpixlez Messages postés 31 Statut Membre 5 > afrodcast Messages postés 9 Statut Membre

Si tu as un bon budget tu peut prendre un bonne carte graphique : la GeForce 960 2 go est à 250€ max

http://m.materiel.net/catalogue/carte-graphique/msi-geforce-gtx-960-gaming-2-go-111858

Pour l'alim je te conseil la corsair 500W
0

Alors je vien crée une config je pense pas si mal mais vus que je ne connais pas trop tous ce qui est composant mais voila :

Intel Core i5-4460 (3.2 GHz) : 199.90 €
ASRock Fatal1ty H97 Killer : 136.90 €
Alpenfohn Brocken : 39.90 €
Cooler Master High Performance : 3.90 €
Asus GeForce GT 610, 2 Go : 52.90 €
Toshiba DT01ACA050, 500 Go : 46.90 €
Xigmatek Mach : 34.90 €
Be Quiet ! System Power S7, 400W : 47.90 €
0

et j'ai un budget de moins de 550 euros
0
FirXpixlez Messages postés 31 Statut Membre 5 > afrodcast Messages postés 9 Statut Membre

Plutôt pas mal, juste vérifie ton alim sur ne quiet ( power suply calculator ) même si en principe c'est bon. Juste tu peut prendre une carte mère plus basse ( genre 100€ ) c'est pas le composant très utile par contre je te conseille de prendre une GeForce GT 720 au lieu d'une 610 car j'ai la 620 et pour stream sa risque d'être dur ( lag / freeze )
0

C'est vraiment gentils de votre part de m'aider dans tous c périphériques et autres.
1

GROS CHANGEMENT RESTRICTION DE BUDGET A 460 EUROS JE SAIS C PAS COOL MAIS C COMME CA JE VERAIT APRES COMBIEN EN TOTAL J MET BON MERCI QUAND DE VOTRE BOULOT !!!
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

0

Oui c'est vrai mais je disai ca pour que tout le monde soit au courant
0
afrodcast

Bonjour aujourd'hui je me suis repenché sur le cas de mon pc et je croi que j'ai fait une assez bonne config :

Intel - Core i3 4160

Corsair - VS350 - 350W

Western Digital - Blue - 1 To SATA 6 Gb/s

Asus - DRW-24F1ST

Cooler Master - Elite 344 - Noir/Bleu

MSI - H81M-E34

Kingston - HyperX Fury 1 x 4 Go PC12800 CAS 10

mais par contre pour le ventirad si besoin je ne sais je quel prendre pouvez vous éclérez ma lanterne svp et rapeller moi si j'oublie encore quelque chose .
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

C'es presque exactement la même config que la mienne sauf que tu as oublié la carte graphique...

Un ventirad ne servira à rien avec un i3.
0