Extraction fichier ? comment faire ?

Résolu
sb127762 Messages postés 82 Statut Membre -  
sb127762 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour à tous....Pouvez-vous m'apprendre?????
Je viens d'enregistrer un nouveau programme et une fois enregistré sur mon bureau j'ai le sigle suivant
un petit carré avec zip ds le coin supérieur gauche et à partir de là je ne sais pas ce que je dois faire, ni comment cà s'appelle.... ( extraire un fichier ????? ) Auriez-vous la gentillesse et la patience de m'expliquer....
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée......et encore merci
A voir également:

16 réponses

sad-star Messages postés 31 Statut Membre

Alors tu fais clic droit extraire le fichier ou extraire ici et logiquement c'est bon ^^!
0
sfel Messages postés 1645 Statut Membre 430

bonjour a toi

alors qu'as-tu ?
un fichier que tu veux extraire??

as-tu essayé de double cliquer sur le fichier? tu peux ensuite extraire le fichier n'importe où
0
sb127762 Messages postés 82 Statut Membre

Merci de m'aider.... je ne sais si j'emploie les bons termes car une fois encore j'apprend toute seule.....
Voici ce que j'ai fait.....Je suis allée sur PC. Astuces et là j'ai enregistré un logiciel concernant un tableau sur les courses. Une fois enregistré sur mon bureau comme expliqué plus haut j'ai donc ce petit dessin avec " zip " dessus et c'est à partir de là que je ne connaît pas la marge à suivre....Lorsque je clique droit
sur Extract to/courses/ une fenêtre s'ouvre et me communique ceci.....List index out of bounds avec un rond rouge et une croix blanche dedans....lorsque je fais " ok " je reviens bien sûr sur mon bureau...Celà s'appelle t'il extraire un fichier ?????????.Pas facile d'être clair par voie d'écriture....merci
0

tu peux me faire une capture d'écran stp ^^' ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Qu'entrend-tu par capture d'écran????????
0

Un copier - collé ou couper-collé ne fonctionne pas ???????
0

^^ je vois que toi et l'informatique ça fais 2 lol , bon alors tu vois les touches F1 ,F2 ect tout en haut ? tu vas a F12 et a coté tu vas avoir IMPR écran ! donc tu vas ouvrir ton fichier jusqu'au problème et là tu me fais une capture d'écran ! ensuite tu vas sur paint qui est dans accessoires et ensuite tu fais édition coller ! tu vas sur https://imageshack.com/ , tu fais parcourir , tu click sur l'imgae et tu fais host it , tu prend un des lien du bas et tu le met ici ^^!
0
oblv Messages postés 26 Statut Membre

Je ne pense pas qu'il nous faut une capture d'ecran : je suppose que le fichier zip est tout simplement corrompu et est donc pas possible d'etre extrait ? Enfin c'est ce que je pense.
0

au pire tu m'envoi le fichier , je te l'extrait et je t'envoi le tout , ou sinon tu le télécharger ailleur que sur le site ou tu l'as télécharger ^^'
0
oblv Messages postés 26 Statut Membre

sad-star, tu parles a une personne qui n'est vraiment pas branche informatiquement, je suppose donc que pour l'aider, il faudra s'y prendre avec les mots !
0

Je vous ai envoyé le fichier par msn, l'avez-vous reçu????????
0

euh non moi je ne l'ai pas reçu ^^'
0

Vous êtes dans la section : Logithèque et Téléchargements / Loisirs / Cuisine et boisson

Courses 3.0

Agrandir
Fini le temps où vous oubliez d’acheter des produits au supermarché. Courses est un logiciel permettant d’établir en quelques clics et en quelques secondes une liste de courses complète avant d’aller faire vos courses.

Très simple d’utilisation, il vous suffit de sélectionner les produits à acheter pour les ajouter à votre liste de courses. Une fois tous vos produits sélectionnés, vous pouvez copier cette liste dans un autre logiciel (par exemple dans Word, Excel), ou tout simplement l’imprimer directement.

Pratique, vous pouvez enregistrer votre liste de courses afin de la réutiliser la prochaine fois et y ajouter de nouveaux produits, ou en supprimer.

Pour faciliter l’utilisation de ce logiciel, les produits sont classés dans différentes rubriques, comme par exemple les boissons, les fruits et légumes, les produits d’hygiène et de beauté, les laitages, etc. Si un produit manque dans ces rubriques, vous pouvez l’ajouter.

Gratuit et en français, Courses est véritablement un logiciel très pratique.
N’hésitez pas à l’utiliser pour faciliter vos courses.

Voilà ,le logiciel que j'ai enregistré se trouve sur PC.astuces dans logiciels gratuits
A partir de là je l'ai téléchargé sur mon bureau , après je ne sais pas comment procéder.......
0

Tu as msn?
0

Oui je possède " MSN "
0

ok , alors passe ton adresse msn , ça sera plus simple!
0

Bonjour sad-star, je n'ai pu te répondre plus tôt, voici donc mon adresse msn
mamikim5@hotmail.com
Dès que j'aurai compris mon erreur je vous tiens au courant.....Encore merci à vous....
0

Bonjour sad-star, voilà comme promis je vous tiens au courant.....mon problème est résolu et vous remercie une fois encore de votre générosité....Très bon week-hend
0