[pb nouvelle install] mon pc ne démarre pas !

Fermé
Sicard_51 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 13 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2003 - 14 juin 2003 à 14:38
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 14 juin 2003 à 15:39
Bonjour à tous,

Bon voila, je viens de changer en partie les pièces de mon nouveau pc et j'ai décidé avec les anciennes pièces ainsi qu'un vieux pc que j'ai récupéré d'en monter un autre en ne gardant de ce vieux pc que le disque dur, cdrom et boitier (l'alim elle non) . Donc ce matin j'ai tout monté mais voila, au moment de le démarrer, j'appuie sur le bouton mais strictement rien ne se passe. L'alim n'est pas morte, elle marchait encore hier, à priori, j'ai revérifié tous les fils sont bien branchés et notamment le powerSW pour justement lui permettre de démarrer.
Donc si qq a une idée, ce n'est vraiment pas de refus...


Sicard_51, la bonne brioche anisée !!

1 réponse

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
14 juin 2003 à 15:39
Salut !
bon bah, qu'est-ce que tu veux !!?
Tu n'as plus qu' revérifier tes branchements, on ne peut pas le faire à ta place :))) Je suis désolé mais je n'ai pas de doc ici, mais certainenement que quelqu'un pourra te fournir plus d'info !
As-tu le manuel de ta carte mère ?

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0