Tout transférer d'un ordi sur un autre
Résolu
alhos
Messages postés
113
Statut
Membre
-
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre -
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de changer d'ordinateur et je voudrais tout transférer sur le nouveau. Je dispose de la version 10 d'ACRONIS, mais une image disque n'est pas possible car les pilotes de l'un et l'autre ordinateur ne sont pas les mêmes.
Ordi actuel : portable MEDION configuré en XP.
Nouvel ordi : portable ACER configuré en Vista.
Sur ACER, j'ai supprimé VISTA en formatant le DD et après téléchargement des drivers, réinstallé ceux ci + ma version d'XP.
J'ai essayé ensuite de copier mon DD MEDION sur ACER sans résultat.
L'un de vous a-t'il une solution fiable à me proposer autre que de réinstaller un par un mes logiciels ?
D'avance je vous en remercie.
Cordiales salutations.
Alhos
Je suis en train de changer d'ordinateur et je voudrais tout transférer sur le nouveau. Je dispose de la version 10 d'ACRONIS, mais une image disque n'est pas possible car les pilotes de l'un et l'autre ordinateur ne sont pas les mêmes.
Ordi actuel : portable MEDION configuré en XP.
Nouvel ordi : portable ACER configuré en Vista.
Sur ACER, j'ai supprimé VISTA en formatant le DD et après téléchargement des drivers, réinstallé ceux ci + ma version d'XP.
J'ai essayé ensuite de copier mon DD MEDION sur ACER sans résultat.
L'un de vous a-t'il une solution fiable à me proposer autre que de réinstaller un par un mes logiciels ?
D'avance je vous en remercie.
Cordiales salutations.
Alhos
A voir également:
- Tout transférer d'un ordi sur un autre
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Migrer ton disque vers l'autre démarrer... et faire une réparation de ton XP avec le cd d'installation d'origine. Puis surment telephoner au service d'activation car il va voir que t'a changé de machine... et bon normallement tu vas etre refusé, si tu leur dis que t'as changé de machine... mais bon si t'es un petit peu malin... je te laisse deviner ce que tu dois dire car ici pas de piratage...
Sinon concernant cette manip, je préfère de loin réinstaller un a un et ne transferer que mes doc, données... car plus stable et plus propre
Sinon concernant cette manip, je préfère de loin réinstaller un a un et ne transferer que mes doc, données... car plus stable et plus propre