IPhone est désactivé, se connecter à iTunes

Yelheen Messages postés 2 Statut Membre -  
Clemsouuu Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour :
Voilà, une amie qui connaissait mon mot de passe voulait aller sur mon iPhone 5S, alors je l'ai changé en pensant m'en souvenir : malheureusement, non... J'ai essayé de retrouver mon mot de passe jusqu'à le bloquer. J'ai lu que l'on pouvait se connecter sur iTunes sur l'ordinateur pour le réinitialiser, alors j'ai essayé mais iTunes me marque : "iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone <<iPhone>> car celui-ci est verrouillé par un mot de passe. Saisissez le code de cet iPhone afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes."
Sincèrement, je ne sais plus du tout quoi faire ... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial, merci !
A voir également:

1 réponse

Clemsouuu Messages postés 863 Statut Membre 131

Salut, démarre en mode dfu en le laissant connecter au PC et tu le remet à zéro. Tu seras obligé de le remettre à zéro.

--
0
Yelheen Messages postés 2 Statut Membre

dfu ?? Et sinon, il n'y a pas moyens de sauvegarder mes données ?? J'ai plus de 1500 photos dessus que je n'ai pas enregistrée sur l'ordi =$
0
Clemsouuu Messages postés 863 Statut Membre 131

Google -> Mettre son iphone en mode dfu

Non pas moyen. C'est d'ailleurs a sa que sa sert a sécuriser un appareil quand on entre pas le bon code. Sinon apple n'aurait pas fait la desactivation de l'appareil
0