Ordinateur portable marche plus

KevinNivek9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KevinNivek9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Je possède un Toshiba Satellite L670D-103 qui ne marche plus. Les 2 premières leds sont allumés et sont bleues comme normal .. Mais pas les autres, le ventilateur tourne bien, l'écran et noir. J'ai essayé de nettoyer, brancher rebrancher le secteur,enlever remettre la batterie, enlever une barrette de ram, les 2 aussi,les remettres et ça ne marche pas.
PS: Ma batterie n'a plus d'autonomie depuis bien longtemps pourtant ça marchais comme même ..
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonjour ,

Tu as essayé de brancher un écran dessus en VGA ou HDMI ?
0
KevinNivek9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai essayer .. Aucun résultat positif ..
Merci d'avoir répondu
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Il y a des chance que se soit le Chipset graphique ou la Carte mère qui ai laché.
L'un comme l'autre n'est pas réparable.
0
KevinNivek9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur

Ça ne pourrait pas être la batterie ? La Led de la batterie n'apparaît pas .. :-|
0
KevinNivek9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah .. Bon ba dommage ..
Merci de ton aide !
0