Config de pc compatible ou pas ?

nokox Messages postés 8 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
salut à tous j'ai un PC Gaming mais je voudrais faire une mise à niveau le problème c'est que je ne m'y connais pas trop surtout au niveau des compatibilité entre les composants et je voudrais donc savoir si ces composants sont compatibles merci de votre réponse :)

Boitier : ZALMAN 11
carte mère : B85M HDS
alimentation : 550w
Ram : 8 GO

Je voudrais changez
ma carte graphique
GeForce GTX 660 par une MSI GTX 980
mon processeur
Intel Core i5 4440 par un Intel Core i7 4790k

je voudrais donc savoir si il est possible de faire ces changements si il n'y aurait pas de risques avec l'alimentation ou même pour la compatibilité des composants
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Alors un I7 pour du jeu, inutile, I5. Ensuite pas de version "K" avec une carte mère en B85, tu ne pourras pas OC de toute manière.
Et fait attention que la 980 que tu choisi ne dépasse pas 29 cm de long.
0
nokox Messages postés 8 Statut Membre

merci de ta réponse ... je ne fait pas que du jeux avec mon pc je fait aussi des montages et quelque autre truc je fait souvent plusieurs chose en même temps ...c'est pour sa que je voulais prendre un i7 après comme je les dit je ne mis connais pas ...
0

0

merci tu gère en plus sa me 100€ moins chère pour la carte graphique je voulais prendre une msi gtx 980 de 4go tu pence que sa conviens ou c'est mieux c'elle que tu ma proposer ??
0

Elles font toutes 4 Go, seulement la 960 qui est déclinée en deux version...
0

XD quand je dit que je connais pas je fait pas semblant mdr tu pence que la quelle est mieux ?
0