Ecran noir ....
Lloyd-
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Lloyd- Messages postés 19 Statut Membre -
Lloyd- Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour ,
Je repose donc ma question qui ma sembler être éviter.
Lorsque j'allume mon ordinateur , tout fonctionne bien , MAIS lorsque je tente de lire une vidéo .. PAF , Ecran noir avec un message afficher "NO SIGNAL" , comme s'il se mettait en veille tout seule.
Je tente de taper quelque touche de mon clavier mais rien ne se passe , toujours cette écran noir.
Peut être que le problème vient du câble DVI mais j'ai beau le changer , rien ne ce passe .
Pour Information , J'ai un ordinateur de bureau de la marque ACER Aspire Series
En cas de manque d'information , veillez me le dire .
Tout démarche afin de m'aider sont la bienvenue .
Merci !
Je repose donc ma question qui ma sembler être éviter.
Lorsque j'allume mon ordinateur , tout fonctionne bien , MAIS lorsque je tente de lire une vidéo .. PAF , Ecran noir avec un message afficher "NO SIGNAL" , comme s'il se mettait en veille tout seule.
Je tente de taper quelque touche de mon clavier mais rien ne se passe , toujours cette écran noir.
Peut être que le problème vient du câble DVI mais j'ai beau le changer , rien ne ce passe .
Pour Information , J'ai un ordinateur de bureau de la marque ACER Aspire Series
En cas de manque d'information , veillez me le dire .
Tout démarche afin de m'aider sont la bienvenue .
Merci !
A voir également:
- Ecran noir ....
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonsoir !
Je n'ai pour ma part pas de solution à ce problème, n'ayant tout simplement aucune idée de la cause.
Matériel ? Vérifier tous les matériels un à un.
Logiciel ? Réinstaller le plugin Flash Player... analyses anti-virales et anti-malwares...
Je ne vois que cela. Certainement faute de compétences ;-)
Si nous ne répondons pas à votre message, c'est tout simplement parce que nous ne savons pas quoi répondre ! Nous espérons qu'un autre helper de la communauté ait l'Idée et vous la transmette...
Bonne soirée !
Je n'ai pour ma part pas de solution à ce problème, n'ayant tout simplement aucune idée de la cause.
Matériel ? Vérifier tous les matériels un à un.
Logiciel ? Réinstaller le plugin Flash Player... analyses anti-virales et anti-malwares...
Je ne vois que cela. Certainement faute de compétences ;-)
Si nous ne répondons pas à votre message, c'est tout simplement parce que nous ne savons pas quoi répondre ! Nous espérons qu'un autre helper de la communauté ait l'Idée et vous la transmette...
Bonne soirée !
Niveau du matériel , touts semble bien fonctionner , la Tour fait qu'un BIP au démarrage et mon écran est assez vieux mais pourtant tien la route lorsque je ne lis aucune vidéo .
Les logiciels , je n'y est jamais penser , je vais essayer de faire quelques installation et je vous préviens le plus vite possible
PS : Auriez-vous des noms de logiciel anti-viral et anti-malwares et bien d'autres encore ? :)
Merci