Bonne configuration materiel pour pc jeux
laurent
-
khasidi -
khasidi -
Bonjour à tous,
je souhaiterais me confectionner un PC familial principalement utilisé aux jeux, mais capable aussi de traiter la bureautique ainsi que quelques montages vidéos ou photos.
J'envisage d'acheter les composants chez Cibertech ou équivalent (proche de chez moi).
Pouvez vous m'aider à choisir une ou des configurations: puissance du boitier, types de processeurs, cartes mère, cartes vidéos, types de mémoires , enfin vous voyez ce dont je parle . . .
Soyez sympa de me dire pourquoi tel équipement avec tel autre pour enrichir ma culture et pour éviter de faire des bétises dans le choix.
Merci de votre aide et à bientot.
Laurent
je souhaiterais me confectionner un PC familial principalement utilisé aux jeux, mais capable aussi de traiter la bureautique ainsi que quelques montages vidéos ou photos.
J'envisage d'acheter les composants chez Cibertech ou équivalent (proche de chez moi).
Pouvez vous m'aider à choisir une ou des configurations: puissance du boitier, types de processeurs, cartes mère, cartes vidéos, types de mémoires , enfin vous voyez ce dont je parle . . .
Soyez sympa de me dire pourquoi tel équipement avec tel autre pour enrichir ma culture et pour éviter de faire des bétises dans le choix.
Merci de votre aide et à bientot.
Laurent
A voir également:
- Bonne configuration materiel pour pc jeux
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
slt..
sque C vrai qu'un processeur core2duo + de 2Ghz est pas vrais (chinois)?
et C koi la diffirance entre le core2duo et le processeur normale?
sque C vrai qu'un processeur core2duo + de 2Ghz est pas vrais (chinois)?
et C koi la diffirance entre le core2duo et le processeur normale?
Bonjour,
je souhaite acheter un nouveau pc et je pensais à :
- Un Shuttle SD39P2
- Processeur Quad Q6600
- mémoire DDr2 Xms2 4Go
- carte graphique nvidia 8800 gtx
- Disque dur raptor 10000Tr/mn 74Go système
- Disque dur Sata300 500Go données
- écran dell 24' (2407Wfp-HC) + soundbar AS501
- Vista (Oem je suppose) Ultimate Integral
Mais j'aimerai trouver un revendeur qui me l'envoi tout prêt ou alors pouvoir acheter tous ces composants dans un seul et même endroit de facon à tout recevoir d'un coup et sans pépin bien entendu.
Malheureusement, chez shuttle je ne peux configurer cette configuration, ils ne font pas de config perso avec un sd39P2 et je ne sais pas pourquoi... bref .. si vous aviez différentes informations pouvant m'aider pour cet achat j'en serai ravi.
Arnaud.
je souhaite acheter un nouveau pc et je pensais à :
- Un Shuttle SD39P2
- Processeur Quad Q6600
- mémoire DDr2 Xms2 4Go
- carte graphique nvidia 8800 gtx
- Disque dur raptor 10000Tr/mn 74Go système
- Disque dur Sata300 500Go données
- écran dell 24' (2407Wfp-HC) + soundbar AS501
- Vista (Oem je suppose) Ultimate Integral
Mais j'aimerai trouver un revendeur qui me l'envoi tout prêt ou alors pouvoir acheter tous ces composants dans un seul et même endroit de facon à tout recevoir d'un coup et sans pépin bien entendu.
Malheureusement, chez shuttle je ne peux configurer cette configuration, ils ne font pas de config perso avec un sd39P2 et je ne sais pas pourquoi... bref .. si vous aviez différentes informations pouvant m'aider pour cet achat j'en serai ravi.
Arnaud.