PC allumé mais pas l'écran!
OrditeurHS
Messages postés
6
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoirs/bonjours,je viens de recevoir mon PC 2en1 cette aprem-midi,Il a fonctionné parfaitement pendant 2-3heures puis je touche avec mon pied le petit boitier,puis l'écran s'éteint subitement,je le rallume,mais rien a faire le boitier est allumé mais pas l'écran.Pourtant j'appuie sur le bouton allumé puis il y a une lumière blanche qui apparaît,mais rien a faire l'écran reste éteint PS Mon PC est un Asus2in1 Win8.1 MERCI DE ME PROPOSE DES REPONSES SANS TROP DE DIFFICULTE.
A voir également:
- PC allumé mais pas l'écran!
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Pc s'allume mais écran noir - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Bonjour...
Le "petit boitier", c'est quoi : le chargeur ?
Enlève la batterie, débranche le secteur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en marche, relâche-le, ne remets QUE le secteur et démarre...puis dis-moi !
Cdt,
@+
Le "petit boitier", c'est quoi : le chargeur ?
Enlève la batterie, débranche le secteur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en marche, relâche-le, ne remets QUE le secteur et démarre...puis dis-moi !
Cdt,
@+
Il a peut-être un défaut, et que le fait d'avoir touché le boitier ne soit qu'une coïncidence....essaie de voir avec le vendeur ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question