PC allumé mais pas l'écran!

OrditeurHS Messages postés 6 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoirs/bonjours,je viens de recevoir mon PC 2en1 cette aprem-midi,Il a fonctionné parfaitement pendant 2-3heures puis je touche avec mon pied le petit boitier,puis l'écran s'éteint subitement,je le rallume,mais rien a faire le boitier est allumé mais pas l'écran.Pourtant j'appuie sur le bouton allumé puis il y a une lumière blanche qui apparaît,mais rien a faire l'écran reste éteint PS Mon PC est un Asus2in1 Win8.1 MERCI DE ME PROPOSE DES REPONSES SANS TROP DE DIFFICULTE.
A voir également:

5 réponses

netpro421 Messages postés 87 Statut Membre 8

débranche tous même l'alimentation et rebranché
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...
Le "petit boitier", c'est quoi : le chargeur ?
Enlève la batterie, débranche le secteur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en marche, relâche-le, ne remets QUE le secteur et démarre...puis dis-moi !
Cdt,
@+

0
OrditeurHS Messages postés 6 Statut Membre

ça a marché 1-2minutes puis ça c'est eteint,PS c'est un adaptateur
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Fais pareil, mais en ne remettant QUE la batterie !
0

C'est ce que j'ai fais,mais rien,je suis déespèrer je l'es acheter hier...
0

Il a peut-être un défaut, et que le fait d'avoir touché le boitier ne soit qu'une coïncidence....essaie de voir avec le vendeur ...
0

M'ouais c'est dommage quoi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben.....oui !
0