Probleme de désinstallation de logiciel
CHRISTIAN
-
wolfgag1 Messages postés 8 Statut Membre -
wolfgag1 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour, je tente de supprimer un logiciel qui bogue afin de le réinstaller ensuite. Après plusieurs actions (nettoyage du registre etc) voici où j'en suis....si quelqu'un a une idée ? merci
-plus aucune trace du logiciel dans la base de registre
-il apparait toujours dans la liste de : panneau de configuration/ajout suppression de programme
-en revanche dans la liste ajout/supp de prog, il n'y a plus de touche modifier/supprimer à côté du nom du logiciel (?)
-impossible de le réinstaller car à chaque tentative, un message m'indiquant que le progr existe déjà met fin à l'instal.
Idée : vu que j'ai fait il y a un mois (à une époque où je n'avais pas ce souci)une sauvegarde du registre, serait il judicieux que je l'execute ?
-plus aucune trace du logiciel dans la base de registre
-il apparait toujours dans la liste de : panneau de configuration/ajout suppression de programme
-en revanche dans la liste ajout/supp de prog, il n'y a plus de touche modifier/supprimer à côté du nom du logiciel (?)
-impossible de le réinstaller car à chaque tentative, un message m'indiquant que le progr existe déjà met fin à l'instal.
Idée : vu que j'ai fait il y a un mois (à une époque où je n'avais pas ce souci)une sauvegarde du registre, serait il judicieux que je l'execute ?
A voir également:
- Probleme de désinstallation de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
4 réponses
Ouvre ton Registre.
Va dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall et supprime le répertoire (appelé "clé") correspondant à ton programme que tu veux désinstaller.
Reboot.
Va dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall et supprime le répertoire (appelé "clé") correspondant à ton programme que tu veux désinstaller.
Reboot.
CHRISTIAN
merci pour ta réponse. Si tu relis mon annonce tu verras que j'ai déjà fait le nettoyage du registre. Je n'ai donc plus rien en rapport avec ce logiciel dans Uninstall. Le plus étange est de ce fait que le nom de ce logiciel apparaisse toujours dans démarrer/panneau de config/ajout suppr de programme. En revanche dans cette liste le bouton supprimer ou modifier a disparu à côté du nom du logiciel.
Salut, j'ai eu le même genre de problèmes il y a pas si longtemps, j'ai restaurer mon ordi a un point fixe ou le logiciel (programme) fonctionnait bien et ça été a-1. Mais pour un autre programme, j'ai dûe télécharger Easy cleaner sur 0.1 net gratuit, car il réparer er récupère des programmes et en supprime en plus. Une bonne aide pour tout. Nettoyage, réparer, retrouver, éffacer, modifier ect.... essaie çelà en dernier recours. Moi ça m'a aider ! J'ai plus mon problème.
Bonne chance !
Bonne chance !
-- Réponse 1. cé quoi mon problème de logiciel 1- toolbar mirar 2- arcsoft photoimpression et ares 2.08 mes problèmes sont résolus.
--Réponse 2. Cé quoi Easy cleaner version 2.06. Cé un petit logiciel de windows qui nettoie principalement les éléments obsolètes et replace les éléments en cas de besoins. Mais il faiT beaucoup plus !
j'espère que ça répond un peu plus à ton questionnement !
WoLfGaG1
--Réponse 2. Cé quoi Easy cleaner version 2.06. Cé un petit logiciel de windows qui nettoie principalement les éléments obsolètes et replace les éléments en cas de besoins. Mais il faiT beaucoup plus !
j'espère que ça répond un peu plus à ton questionnement !
WoLfGaG1