Ordinateur portable
alexandrafoot381
Messages postés
3
Statut
Membre
-
alexandrafoot381 Messages postés 3 Statut Membre -
alexandrafoot381 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ! L'année prochaine je vais à la fac et j'aimerais prendre un ordinateur mais je ne sais pas lequel. Voici les caractéristiques que j'aimerais :
-que l'ordinateur soit assez silencieux
-que Microsoft Word fonctionne bien dessus
-qu'il fasse entre 13 et 14 pouces
-et qu'il ait une assez bonne luminosité
Je ne cherche pas un ordinateur spécialement avec une grande autonomie (car le mien sera quasiment tout le temps branché) et je ne cherche pas non plus un ordinateur puissant pour internet (car je n'irais surement jamais, j'ai ma tablette pour ça). Je veux juste qu'il ne soit pas lent quand je suis Word.
Avez-vous une idée de l'ordinateur que je pourrais prendre ? Je pense mettre entre 300 et 450€
Merci :)
-que l'ordinateur soit assez silencieux
-que Microsoft Word fonctionne bien dessus
-qu'il fasse entre 13 et 14 pouces
-et qu'il ait une assez bonne luminosité
Je ne cherche pas un ordinateur spécialement avec une grande autonomie (car le mien sera quasiment tout le temps branché) et je ne cherche pas non plus un ordinateur puissant pour internet (car je n'irais surement jamais, j'ai ma tablette pour ça). Je veux juste qu'il ne soit pas lent quand je suis Word.
Avez-vous une idée de l'ordinateur que je pourrais prendre ? Je pense mettre entre 300 et 450€
Merci :)
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
4 réponses
Salut,
Pour un étudiant, les utrabook sont super sympa. Apres je pense qu'il sont un peu chère.
Cherche un ordinateur qui a comme processeur un intel i3 et 4go de RAM, sa fera l'affaire.
Moi je te recommande la marque ASUS.
Pour un étudiant, les utrabook sont super sympa. Apres je pense qu'il sont un peu chère.
Cherche un ordinateur qui a comme processeur un intel i3 et 4go de RAM, sa fera l'affaire.
Moi je te recommande la marque ASUS.