Connection de 2 pc?

Résolu/Fermé
(Timon) Messages postés 95 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 3 juil. 2007 à 20:06
coockie67 Messages postés 254 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 4 juil. 2007 à 19:00
Bon alors voila j'ai un petit problème...
Avec un copain , nous avaons fais une video de nos vacances et de tout nos délires!
Pour l'instant rien de grave!
Maiis le problèmes c'est que j'aimerais bien avoir cette video sur mn pc !
Biensûr nous avons esseyé avec le fameu "Windows Live Messenger" mais étant donné de la taille de la video , (9.8GiGA) , L'envoie est bien entendut impossible :s!
Donc nous voulions savoir si il serais possible (par un quelquonque moyen) de connecté son pc ( Portable) au mien( Pc normal)

Merci d'avance pour toutes vos réponses!
A voir également:

8 réponses

euh il y a une solution le ptikoli.net, vous acheter le pack daft+ é le tour est joué !!!!! :d:d:d
0
coockie67 Messages postés 254 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 165
3 juil. 2007 à 20:22
Salut,

Vous voulez faire ça par internet ??
Est-ce que vos pc sont équipés de prise Ethenet ?
Si oui, le plus simple est d'acquérir un calbe réseau croisé et de branché le portable directement sur le pc de bureau (tout ça dans le cas ou vous pouvez vous voir bien entendu.)
0
(Timon) Messages postés 95 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 4
3 juil. 2007 à 20:22
Ok mais qu'est ce que c'est le "ptikoli.net"?
Et où sa se trouve ?
Combien cela vaux?


Merci beaucoup pour votre aide!
0
laptitesolus@aaa.net
3 juil. 2007 à 20:24
c'est une solution mais elle risquerait de leur coser des laision au niveau de la carte mère, moi je conseille d'acheter dans conforama ou autre magasin personnalisé un adaptateur de liaison partielle a raccord de disquette ou d'autre prise usb coutant dans les 29.95€. Ensuite il vous suffira de procédé a la mise en forme du logiciel et pour reprendre l'expression positive de notre camarade, le tour est joué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2007 à 20:28
Salut Timon

Je ne connais pas le format de cette vidéo mais c'est sûrement possible de la réduire en la réencodant !? (DivX)

Tu peux aussi l'archiver avec Winrar en créant plusieurs parties que tu pourras uploader plus facilement.
Partie de 100Mo sur Rapidshare -> http://rapidshare.com
5Go sur Free -> http://dl.free.fr
0
(Timon) Messages postés 95 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 4
3 juil. 2007 à 20:43
OK mercii beaucoup !!
Donc il me suffit juste d'acheté le "Truc'" pour relier nos deux PC et le tour est joué !
Je vous recontacterez dès que j'aurais desnouvelles
:D
merci Beaucoup :D
0
juste un truc commen on peu savoir si nos ordinateur ont des port Ethenet ?????
0
coockie67 Messages postés 254 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 165
4 juil. 2007 à 19:00
Salut,

Ethernet, désolé pour la faute de frappe. Un port ethernet est aussi appelé LAN ou RJ45. C'est une prise carré situé sur la carte mêre (pour les nouvelles cartes ou les portables) connecteur prise rj45
0