Pc Démarrage impossible

ata007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ata007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens parmi vous parce que je rencontre un soucis avec mon pc tout neuf à peine monté il y'a quelques minutes.

C'est que il ne s'allume pas, tout tourne à l'intérieur de la tour, les ventillos, l'alimentation, la carte graphique.

mais rien sur l'écran (noir), comme quoi pas de signe de vie du PC.

Pas de bip au démarrage aussi.

Donc pourriez vous m'aider un peu pour m'en sortir de ce pétrin.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

achoule Messages postés 46 Statut Membre 1

Bonjour,

Si tu viens juste de le monter je te conseillerais de défaire tous les composants, laisser juste la carte mère avec le pross, voir si ça fonctionne.

Si ça fonctionne tu remets les composants un par un pour trouvé celui qui fait bug.
Si ça fonctionne pas ... sois tu as mal fixer la carte mère sois tu a mal mis le pross.

Laisse moi savoir ce qu'il se passe :)
0
ata007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu,

Oui je vais bien comme ça, mais sans monter la carte graphique alors comment je pourrais savoir si j'aurais de l'image ou pas .. parce que juste en montant le proco et la carte mère .. je ne peux toujours avoir de l'image ;(
0