[ SP2 impossible à installer]

Fermé
DocWeaver Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 3 juil. 2007 à 18:52
noctambule28 Messages postés 31764 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 3 juil. 2007 à 19:51
Bonsoir toutle monde,

quelqu'un aurait-il une idée sur le problème suivant: j'essaye d'installer le SP2 que j'ai téléchargé sur un portable mais au moment de l'installation à la phase d'analyse de la clé de produit l'installation bloque complètement le PC et il faut le redémarrer.

Est-ce que le problème pourrait venir du fait que la connexion que j'utilise sur ce portable est en en fait un partage de connexion ADSL Live Box? Sachant que j'avais rentré la clé de produit de mon ordinateur afin de pouvoir connecter ce portable à Internet en utilisant MA connexion.

J'essaye autant que faire se peut de vous expliquer le problème aussi clairement que possible, bien que cela ne me soit pas très facile.

Si vous avez une idée sur la question, toute suggestion sera la beinvenue.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

DocWeaver.

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31764 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 867
3 juil. 2007 à 19:51
slt
vois le post marqué AMANDOLINE sur la page ccm, il est d'aujourd'hui resume le probleme
a+
repost pour +de detail si tu veux
0