Ecran noir après la validation du mot de passe
aureliies
Messages postés
36
Statut
Membre
-
aureliies -
aureliies -
Bonjour,
je viens d'avoir un petit soucis avec mon pc, j'ai entré le mot de passe sans aucun problème, puis validé et là.. écran noir mais ordi encore allumé, je pouvais voir ma souris et l'a bouger. Donc j'ai attendu, et redémarrer, mais toujours pareil. Puis là j'ai refait le redémarrage une 2ème fois, et il re-fonctionne à nouveau. J'utilise Windows 7.
De quoi s'agit-il ?
Merci, bonne journée
je viens d'avoir un petit soucis avec mon pc, j'ai entré le mot de passe sans aucun problème, puis validé et là.. écran noir mais ordi encore allumé, je pouvais voir ma souris et l'a bouger. Donc j'ai attendu, et redémarrer, mais toujours pareil. Puis là j'ai refait le redémarrage une 2ème fois, et il re-fonctionne à nouveau. J'utilise Windows 7.
De quoi s'agit-il ?
Merci, bonne journée
A voir également:
- Ecran noir après la validation du mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai eu le même problème ! et voici ce que j'ai fait pour m'en défaire :
- copier sur une clé USB les logiciels : Ccleaner, AdwCleaner, Malware Byte AntiMalware.
- démarrer le PC en mode sans echec ( tu redémarre et spam F2 ou F12 je sais plus)
- Normalement la tu vas voir ton bureau en très moche !
- tu met ta clé.
- Tu lance adwCleaner puis Ccleaner et MBA
- Tu redémarre et reviens me dire si ça a fonctionné
J'ai eu le même problème ! et voici ce que j'ai fait pour m'en défaire :
- copier sur une clé USB les logiciels : Ccleaner, AdwCleaner, Malware Byte AntiMalware.
- démarrer le PC en mode sans echec ( tu redémarre et spam F2 ou F12 je sais plus)
- Normalement la tu vas voir ton bureau en très moche !
- tu met ta clé.
- Tu lance adwCleaner puis Ccleaner et MBA
- Tu redémarre et reviens me dire si ça a fonctionné
Donc il choisit "mode sans échec avec prise en charge réseau".
ainsi il pourra télécharger les applis et les exécuter.
Cdlt.
Parcontre, je ne sais pas si c'est une coincidence, mais j'ai j'appuie sur F8 au démarrage, il y a une sorte d'alarme qui sonne fort, et s'arrête seule.. alors que ça me l'a jamais fait.
Mais je ne peux pas dire si mon problème d'écran noir est résolu du coup, comme s'est revenu seul tout à l'heure.. Espérons que dans les prochains jours ça ne recommence pas.