Périphérique USB non reconnu, windows 7, Razer Naga Epic
chat999
Messages postés
3
Statut
Membre
-
scoalandkhroya Messages postés 2 Statut Membre -
scoalandkhroya Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
depuis moins d'une semaine ma souris razer naga epic , ne s'allume plus et le message Périphérique USB non reconnu s'affiche , j'ai demis a l'état d'usine mon Pc rien n'y fait, toujours le même message ... J'ai bien les pilotes d'installer mais cela ne marche pas, mes DD externe et autres clefs USB fonctionne parfaitement, sauf la souris.
en Espérant avoir vos réponses rapides , merci !
depuis moins d'une semaine ma souris razer naga epic , ne s'allume plus et le message Périphérique USB non reconnu s'affiche , j'ai demis a l'état d'usine mon Pc rien n'y fait, toujours le même message ... J'ai bien les pilotes d'installer mais cela ne marche pas, mes DD externe et autres clefs USB fonctionne parfaitement, sauf la souris.
en Espérant avoir vos réponses rapides , merci !
A voir également:
- Périphérique USB non reconnu, windows 7, Razer Naga Epic
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
J'avais bien installé razer synapse 2.0, périphérique non reconnu.
installé/désinstallé Razer Naga epic driver V3.01 => même problème, souris non détecté
installé/désinstallé Razer Naga epic driver V3.03 => toujours pareil
aussi installé/désinstallé Razer naga epic dock fimeware => non détecté
Si je supprime tous les drivers qui ne fonctionnent pas dans le gestionnaire de périphérique.
Que je redémarre en branchant juste le dock en USB, dans le gestionnaire de périphériques, est installé RAZER BOOTLOADER.
Mais la souris ne fonctionne toujours pas.
Je possède un pc portable avec le même système d'exploitation (win seven pro 64 bits).
Et dès que je branche la souris ou le dock sur le pc portable, la souris est reconnu, pas besoin des logiciels/driver razer :(
Je sais pas comment trouver la solution, si quelqu'un peu m'aider.. Merci