Problème Port USB

Soyato Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soyato Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Yo,

Je viens de rebrancher la carte graphique de mon ordinateur, je pensais qu'il allait fonctionnait quand tout à coup, c'est le drame...

L'ordinateur n'avait pas servi depuis plusieurs mois, et maintenant que je le rallume il me fait une Récupération d'erreurs Windows, j'ai le choix entre Lancer le logiciel de Réparation du Démarrage ou Démarrer Windows mais aucun port USB de la tour ne fonctionne ( devant et derrière ) du coup il lance automatiquement le logiciel de Réparation du Démarrage, me propose de Restaurer l'ordi mais je ne peux faire aucune manip sur la machine car les ports ne fonctionne pas...

Du coup je n'ai pas accès à mon Bureau et à chaque redémarrage le PC me renvoi au logiciel de Réparation du Démarrage, que faire ?
A voir également:

5 réponses

luckydu43 Messages postés 4766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 116

Bonsoir !

La meilleure solution serait de laisser tourner la réparation du démarrage. Cela devrait prendre une voire quelques heures, mais si le pc marchait très bien avant cet incident, il n'y a pas de raison que l'assistant échoue.
Dans le cas contraire, vous pouvez toujours revenir ici, nous ferons de notre mieux (dans la mesure du possible) pour vous aider ;-)

Bonne soirée !
0
Soyato Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais bien la laisser se faire mais il me demande d'appuyer sur entrée pour faire la restauration mais je ne peux pas sans que mes ports usb ne fonctionne
0
luckydu43 Messages postés 4766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 116

?? Comment faisiez-vous pour faire marcher votre clavier avant ?!
0
Soyato Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le brancher en USB mais depuis que je l'ai rebrancher ils ne fonctionnent plus
0

Avez-vous regardé dans le BIOS si l'usb est bien activé (enabled) ?
0

Je regarde comment dans mon BIOS si je peux même pas y accéder ?
0

C'est un problème tout de même assez grave... Est-ce que le clavier est bien fonctionnel ? C'est peut-être lui le problème...
Si oui, branchez le clavier sur un autre port... normalement le clavier est censé marcher quoi qu'il arrive !

0

j'ai tester tout les ports il ne fonctionne sur aucun, et oui il est bien fonctionnel c'est un clavier que j'utilise tout les jours
0

Alors je suis dans le regret de dire que je ne peux en rien vous aider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne n'a d'idée ?
0