Lenteur extrême du PC

dan3599 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ArnaudLy6 Messages postés 4695 Statut Membre -
Bonjour,

Pour donner un exemple à mon titre, il me faut plus de 20 minutes pour allumer mon PC et accéder à Google, je dois cliquer une 15aine de fois sur le logo de google pour que ca s' ouvre et parfois ca ne s' ouvre pas du tout.
Il me faut attendre de très longues secondes voir minutes pour qu'un programme s'ouvre quel qu'il soit.

Dans le gestionnaire des programmes, l'utilisation du processeur est souvent affichée à 99% mais toujours avec des processus différents.

Le nettoyage a été fait avec l'aide d'un forum, mais rien n'a changé, c'est de pire en pire à chaque redémarrage...

C'est un PC fixe avec Windows 8 et
Processeur : AMD E1-1200 APU with Radeon (tm) HD Graphics 1,40GHz.

Merci d'avance pour toute l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter.
Dan
A voir également:

3 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4695 Statut Membre 189

Salut,

Le nettoyage a été fait avec l'aide d'un forum

Quels logiciels as-tu utilisés précisément ?
0
dan3599 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Voici les 3 logiciels qu'on m'a fait utiliser:
ZHP diag, ZHP fix et FRST scan.

J'avoue que pour moi tout ceci est du chinois... la personne m'a dit qu'il n'y avait plus de trace d'infection et donc de voir sur les forums "windows".

Merci
0

Ok ...

On va vérifier ça pour être sûr ...
Pourrais-tu refaire une analyse complète avec ZHPDiag ?
0
dan3599 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essaie desesperement d'ouvrir google chrome pour telecharger ZPH diag mais ca ne marche pas... je ne sais comment faire :-(
0

Essaye avec Internet Explorer
0

Je viens d'arriver à l'ouvrir mais maintenant c'est le site pour telecharger ZPHdiag qui est en maintenance...
0

Oui, c'est normal ...
Télécharge-le à partir de CCM : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
0

Alors j'ai réussi le téléchargement, j'ai fait le scan et maintenant c'est le bouton "choisissez un fichier" sur Cjoint qui refuse de fonctionner! Du coup je te poste le rapport directement dans le message?
0

Ça risque de ne pas rentrer ...
Essaye de le mettre sur pijoint : http://pjjoint.malekal.com/
0