Lenteur extrême du PC
dan3599
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
ArnaudLy6 Messages postés 4695 Statut Membre -
ArnaudLy6 Messages postés 4695 Statut Membre -
Bonjour,
Pour donner un exemple à mon titre, il me faut plus de 20 minutes pour allumer mon PC et accéder à Google, je dois cliquer une 15aine de fois sur le logo de google pour que ca s' ouvre et parfois ca ne s' ouvre pas du tout.
Il me faut attendre de très longues secondes voir minutes pour qu'un programme s'ouvre quel qu'il soit.
Dans le gestionnaire des programmes, l'utilisation du processeur est souvent affichée à 99% mais toujours avec des processus différents.
Le nettoyage a été fait avec l'aide d'un forum, mais rien n'a changé, c'est de pire en pire à chaque redémarrage...
C'est un PC fixe avec Windows 8 et
Processeur : AMD E1-1200 APU with Radeon (tm) HD Graphics 1,40GHz.
Merci d'avance pour toute l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter.
Dan
Pour donner un exemple à mon titre, il me faut plus de 20 minutes pour allumer mon PC et accéder à Google, je dois cliquer une 15aine de fois sur le logo de google pour que ca s' ouvre et parfois ca ne s' ouvre pas du tout.
Il me faut attendre de très longues secondes voir minutes pour qu'un programme s'ouvre quel qu'il soit.
Dans le gestionnaire des programmes, l'utilisation du processeur est souvent affichée à 99% mais toujours avec des processus différents.
Le nettoyage a été fait avec l'aide d'un forum, mais rien n'a changé, c'est de pire en pire à chaque redémarrage...
C'est un PC fixe avec Windows 8 et
Processeur : AMD E1-1200 APU with Radeon (tm) HD Graphics 1,40GHz.
Merci d'avance pour toute l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter.
Dan
A voir également:
- Lenteur extrême du PC
- Lenteur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voici les 3 logiciels qu'on m'a fait utiliser:
ZHP diag, ZHP fix et FRST scan.
J'avoue que pour moi tout ceci est du chinois... la personne m'a dit qu'il n'y avait plus de trace d'infection et donc de voir sur les forums "windows".
Merci
Voici les 3 logiciels qu'on m'a fait utiliser:
ZHP diag, ZHP fix et FRST scan.
J'avoue que pour moi tout ceci est du chinois... la personne m'a dit qu'il n'y avait plus de trace d'infection et donc de voir sur les forums "windows".
Merci
J'essaie desesperement d'ouvrir google chrome pour telecharger ZPH diag mais ca ne marche pas... je ne sais comment faire :-(
Oui, c'est normal ...
Télécharge-le à partir de CCM : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Télécharge-le à partir de CCM : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/