Fichiers cachés ne veulent plus réapparaitre
Résolu
ostrogoh
-
Jack-GLA -
Jack-GLA -
Bonsoir, je pense qu'un virus m' a valu bon nombre de cheveux blancs...j'ia des fichiers que je sais infectés, j'en ai besoi et ne veux pas les detruire...mon problème c'est qu'une fois lus, je n'arrive plus à desactiver l'attribut fichier cachés, et donc je n'ai plus accès à mes fichiers cachés. Quand je vais sur options, afficher fichiers cachés rien ne se passe... y aurait-il unje solution? MERCI FARID
A voir également:
- Fichiers cachés ne veulent plus réapparaitre
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
peu etre faut t il telechager un cd bootable comme knoppix comme cdde secour ( voir aide sur se forum )
et ensuite le plus simple est de formater ...
et ensuite le plus simple est de formater ...
le formatage n'est pas nécessairre.
Tu dois modifier ta base de registre : (tape regedit dans executer et suie les chemins çi-dessous puis modifie les valeurs CheckedValue et DefaultValue)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\ Hidden\SHOWALL
CheckedValue = 1
DefaultValue = 2
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\ Hidden\NOHIDDEN
CheckedValue = 2
DefaultValue = 2
Tu dois modifier ta base de registre : (tape regedit dans executer et suie les chemins çi-dessous puis modifie les valeurs CheckedValue et DefaultValue)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\ Hidden\SHOWALL
CheckedValue = 1
DefaultValue = 2
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\ Hidden\NOHIDDEN
CheckedValue = 2
DefaultValue = 2